les bébés de 2012

Arrfff cess rien nous au courant j'espère que ça va aller

Moi pour le moment je perd pas grand chose
Et tout à l'heure j'ai perdu le dernier point de mon épisiotomie il me semble

Merci les chéries!

c'est claire que j'ai pas le bidon de quelqu'un qui est sur le point d accoucher! Mais mon bébé est petit apparemment c'est pour ça!

Arf cess courage tiens nous au courant!

Trop beau ton bidou Imperlia j'adore on voit bien que t'as pris que du ventrec'est trop beau!!!

Cess mince alors qu'es-ce que ça peut etre pffffff donnes nous vite des news

Re!! Bon ca va normalement faut que ca s arrete d ici une semaine sinon tt plein de controles a faire roh la peur j ai du embarquer ma lizzie ma mere m a accompagnee elle part que demain heureusement!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien! j'ai lu mon retard donc pas de nouveau bébé pour le moment à ce que je vois!

cess: une grosse frayeur alors! bon j'espère que sa va!

céline: ne stress pas pour les kilos t'auras bien le temps de les faire disparaitre après!

jenny, didi, lili je vois que tout va bien avec vos loulous :)

bon sinon me concernant sa va, ma puce est un amour, elle tète bien et ne pleure pas beaucoup (d'ailleurs je vous confirme qu'il faut les réveiller au bout de 4h la journée pour téter) Le papa en est complètement gaga!
hier les résultats de ma prise de sang n'étaient pas bons donc j'ai été perfusé de nouveau pour faire remonter mon taux d'hémoglobine et de fer

je dois sortir demain matin donc sa va etre cool de retrouver son chez_soi!

voilà pour les ptites nouvelles, je vous fais des bisous à toutes

coucou les filles

sinon bah jai decouvert que quand je donner le bibi pas chaud au loulou il tené vachement plus 44 5h daffilé du coup hier soir a 18h jai donner un 120ml de lait donc ambiant et bah il ma reclamé a 00h jete sur le cu le reste du temps il a dormi, du cou jai donner un 150ml et redemander a 4h/8h et la que des 120ml
pis il gazouille cest trop fort tout les petits bruit quil nous fait jaimeeeee

jai pas pu aller chez le coiffeur je suis degouter a mort mais bon pas grave jirai mardi lol

hier on a ete voir mon vrai pere bah il ont tous dit que cete mon homme en miniature du coup il lappel le mini djedaille car il appel mon homme djedaille vu quil sappel jerome (faut pas chercher)

donc en plus de loulou, lucas, pitchoune,pepito maintenant ya mini djedaille pauvre gosse mdr

clairette: heureuse de te lire, super pour ta puce jespere que tes problème vont aller mieux

cess: moi jai eu mon retour de couche a 3semaine enfaite apres laccouchement jai eu des perde , apres pendant 2jour plus rien , apres vla labondance, puis plus rien pendant 3jour et mais que jai arreter la pillule dimanche bah mercredi paf les revoila, en un mois jai du etre tranquille 5jours mdr

lili: pas cool ta mere serieux elle aurai peux etre pu faire une effort quoi

sinon les autre filles comment ca va? pas trop marre ?

Hello les filles !

Bein pour vous expliquer hier j'ai recommencé à saigner de + en + et aux toilettes j'ai perdu un caillot de la taille d'un oeuf, vraiment impressionnant !

A la mater ils surveillaient nos premiers pipis et nos "couches" lol voir combien on en perdait et ils nous disaient qu'il fallait plus en perdre à notre sortie ou trés petit

En plus quand je l'ai perdu j'ai pissé le sang dans la cuve quoi :/

Donc j'ai tel le sce accouchement qui m'à dit de venir illico faire une écho (en passant par le sce urgences pfff)

Heureusement ma mére était encore là !!!!! du coup mon homme à gardé Léana (il travaillait à 3 h du mat) et nous on à pris Lizzie comme je l'allaite et en + pic de croissance elle à besoin de moi...

Donc ils m'ont mis baxter et blouse de la clinique (pfff) et monté en fauteuil, tout un tralala pour rien.

Le gygy m'à fait un toucher et écho il dit qu'à l'écho y'à pas à priori de restants mais beaucoup de caillots et ça peut se cacher dans l'un d'eux donc si la semaine prochaine je saigne toujours autant appeller ma gygy qui fasse echo + poussée urgemment

Voilà vous savez tout !

Didi non pas retour de couche je suis à 10 jours là !

Clairette contente que tout se passe bien merci pour la confirmation :)

ro lala cess vraiment pas de chance ma belle
jespere que ca va passer

ah moi aussi ma fait un pic de croissance de 1mois je pense car pendant deux jour il a pas arreter de pleuré et maintenant il nous fini totalement cest bibi de 120ml et cest devenu un vrai amour enfin comme au debut quoi

cest vrai que tes puce se resemble dit donc, si lizzie est aussi belle que sa soeur ta interet a faire attention a elle a leur adolecense mdr elle vont en faire tombé des coeur

miss-didinouvelvie54 a dit:
ro lala cess vraiment pas de chance ma belle
jespere que ca va passer

ah moi aussi ma fait un pic de croissance de 1mois je pense car pendant deux jour il a pas arreter de pleuré et maintenant il nous fini totalement cest bibi de 120ml et cest devenu un vrai amour enfin comme au debut quoi

cest vrai que tes puce se resemble dit donc, si lizzie est aussi belle que sa soeur ta interet a faire attention a elle a leur adolecense mdr elle vont en faire tombé des coeur

Oui t as les pic aussi au bib mais ca passe + inapercu c est a 10 jours, 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois je crois

Ma grande les boit pas chaud non plus mais elle a eté direct au candia bouteille now elle les aime meme frais

Ah oui c est des clones dis j ai fait exactement les mm sauf que Leana avait le peau + blanche et + de joues

Coucou les filles, ça y est moi je suis sur le chemin du retour, finalement j'ai hâte de rentrer ma mère arrive demain pour une semaine :)

Clairette contente d'avoir de tes nouvelles et que ta puce aille bien :) J'espère que pour toi aussi tout ira bien, que tu te remettras vite et que comme prévu tu pourras rentrer demain. Et hâte de voir une photo de ta petite Maeva :)

Cess contente aussi que pour toi ça ne soit rien de grave et j'espère aussi que ça va se réguler rapidement pour t'éviter pleins d'examens supplémentaires.

Didi j'adooore le mini djedaille hihi Pour les biberons moi j'avais lu qlq part qu'il fallait qu'ils soient a température ambiante comme le sein et pas chaud, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais lu certaines critiques a propos de chauffe biberons qui ne chauffaient pas assez, mais apparemment c'est justement fait exprès !
Dans le doute pose peut être la question au pédiatre non ?

De gros bisous a toutes les autres !!

Coucou les louloutes!!!!

Cess pas cool ce qu'il t'arrive ya de quoi flipper oh!!!En esperant que ça s'arrete laGros bisous

Clairette bon retour chez vous pour votre nouvelle vie ^^

Bon moi matinée musclée mdrrrr a 5h30 j'entend mon chat passer la chattière avec un pti bruit aigü et jme dis oh noooooooooooooon elle a encore chasser lol je me leve et oui une souris vivante qu'elle prenait soin de torturer du coup je me suis enfermée dans ma chambre lol
8h je me leve et elle été collé au canapé,je le pousse la souris toujours vivante!!!!!!!!!!!! Qui se tranait la pauvre,je dégage tout pour que ma chatte puisse la prendre et se casser avec!!!!!!!!!!!!!! mdr j'ai galéré car elle restait encore vive pauvre tite mere,une fois le salon démonté et des dizaines de cris et de contractures mdrrr elle se casse dehors avec!!!Rerentre ressort pfiouuuu et la elle est sur la terrasse (avec déja une de morte à coté hein c'est une pure chasseuse ma fille mdr,mais il pleut alors je nettoierai plutard)et la pauvre petite est en train d'agonise sous un plis du faux gazon,avec ma chatte a coté qui surveille lo quelle cruauté serieux mdrr
Du coup je décide de passer l'apsi,de partout la serpillère et de faire mon ménage du coup et de peur de l'aspi mon chien m'a fait caca dedans!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pouvais plus je me demande comment j'ai fait pour pas vomiiiiiiiiiiiir

Ben mon tit biscut a bien été secoué ce matin et il me le fait ressentir lol ça tire un peu

Voila mon aventure de ce matin mdrrrr

Je me prepare je vais manger chez les grand parents et leur annoncer enfin!!!!!!! j'ai pas pu les voir avant lol va falloir que je leur dise avant d'enlever mon manteau hihihi

Bon et vous les filles ça va ce matin?tout le monde est la??

Dsl du roman hein mais fallait que je partage mdr

Ptdr Kmille toute une aventure tu m as fait rire a une epoque on en a eu et c est mon chien qui les choppait pfoua trop fort!!!

Jme souviens une fois j entendais du bruit dans l imprimante je l ai allumee et vla le vol plané a travers la piece y avait une souris dedans et les rouleau l ont envoyé voler :o !!!!!!!

Ah super l annonce je te souhaite que du plaisir :)

Coucou les chéries

Olalala cess t'as pas de chance mais contente que tu n'as rien de grave!!!courage ma puce!!!

Clairette bon retour chez toi avec ta puce et montre nous vite une tite photo de maeva!!!;-)

Tania et imperla tjs rien????vous êtes tjs la????

Moi Annif de ma belle soeur hier soir c'etait chouette mais mon beau père a été malade et tjs aussi dépressif!!!

Je viens de me réveiller avec tjs cette fourtue rétention deauu!!!
J'ai eu une douleur ds le ventre cette nuit ça ma réveillée je ss pas ce que j'ai eu mais comme une crampe ça faisait trop mal et ce matin plus rien....bizare....
Sinon aujourd'hui repos repos et repassage!!!
Biss a ttes les cocottes

Retour