les bébés de 2012

Les hommes n'y comprennent rien pff !!! Moi aussi mon gynéco me met une pression de ouf !! Il me dit maximum 10 !! Il est ouf lui !!!

T'es presque au bout en plus celine pis tu pratique la piscine c'est bien !!! Apres c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et ce gaver comme une oie mais faut se faire plaisir !!!

Bon moi bébé je vais mettre unn bouchon !! Je veux pas qu'il sorte maintenant !! Les contractions se sont un peu calmées donc je vais essayer de rester tranquil et pas tro bouger aujourd'hui !!! paske ce soir c'est une de mes dernieres soirées sans bébé !!!

T'inquiète pas Céline on est toutes dans le meme cas, et je pense que notre prise de poids fait peur a nos chéris car ils ont peur de ne plus nous retrouver comme avant !
Mais bon aller, un peu de motivation et y a pas de raison, nous aussi on y arrivera :)

Imperlia a dit:
Les hommes n'y comprennent rien pff !!! Moi aussi mon gynéco me met une pression de ouf !! Il me dit maximum 10 !! Il est ouf lui !!!

T'es presque au bout en plus celine pis tu pratique la piscine c'est bien !!! Apres c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et ce gaver comme une oie mais faut se faire plaisir !!!

Bon moi bébé je vais mettre unn bouchon !! Je veux pas qu'il sorte maintenant !! Les contractions se sont un peu calmées donc je vais essayer de rester tranquil et pas tro bouger aujourd'hui !!! paske ce soir c'est une de mes dernieres soirées sans bébé !!!

Hihi repose toi bien alors !! Dernier we en amoureux, après ça sera en famille :)

Oui !! Ca fais peur !!! J'appréhende vraiment la vie à 3 !! je me demande comment on va gérer la situation la fatigue !! J'ai extremenent de mal à me projeter !! On verra bien !!

Moi aussi mon homme n'a pas oublié de me dire qu'il souhaitait fortement revoir ma silhouette comme le jour ou il m'a aimé lol !!! Ils nous mettent la pression alors qu'eux il n'ont aucun soucis pas de regles de pb de poids de vergetures de grossesse !! Alors que nous ba voila on a tout !!!

Priss la trixeria d avene est bien tu peux mettre un peu d eau thermale en bombe avant de te cremer, elle hydrate bien tu peux utiliser aussi pour ton bidon et si tu as des plaies dues au gratage tu as le cicalfate aussi d avene c au zinc demandes mais norm pas de prob avec grossesse

Debut grossesse j ai eté faire une cure thermale la bas :)

Sent from my iPhone using Manucure

les filles vous prenez pas la tete avec votre poid , moi personnellement le dimanche soir avant daccoucher la balance afficher +14.5 et quand je suis rentré jeudi de la mat javas perdu deja 11kg donc ca par vite et pourtant mon amour ete pas gros 3.190kg

alors comme dit imprelia profiter de al grossesse car ya que la quon peux manger tout se quon a envie sans culpabilisé ,

miss-didinouvelvie54 a dit:
les filles vous prenez pas la tete avec votre poid , moi personnellement le dimanche soir avant daccoucher la balance afficher +14.5 et quand je suis rentré jeudi de la mat javas perdu deja 11kg donc ca par vite et pourtant mon amour ete pas gros 3.190kg

alors comme dit imprelia profiter de al grossesse car ya que la quon peux manger tout se quon a envie sans culpabilisé ,

Moi 15 et j ai perdu 8 :(

Coucou les filles ça va ?

J'ai survoler mon retard

Céline merci c'est trop gentil :-)
C'est trop mili ce que tu as acheter à Alexandre

Imperlia tania on attend vos petit bout de chou !
Bon imperlia pas ce week-end end pour toi ! Lol

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Pfiouuu moi je suis en forme je me suis coucher à 2h du mat et réveiller 12h30 !!!! Lol
Pour le moment je sais pas trop ce qu'on va faire, on verra bien !

Jenny, kmille, sev, tamara, cess, clairette, marie, cha, priss, clelia et tte les autres je vous fait des bisou

Danahora a dit:
Priss la trixeria d avene est bien tu peux mettre un peu d eau thermale en bombe avant de te cremer, elle hydrate bien tu peux utiliser aussi pour ton bidon et si tu as des plaies dues au gratage tu as le cicalfate aussi d avene c au zinc demandes mais norm pas de prob avec grossesse

Debut grossesse j ai eté faire une cure thermale la bas :)

Oh super merci cess je vais essayer ça !! :)

Ahh t as pu recuperer Lili ca fait plaisir !!!!!

Moi pour quasi sur elle me fait son pic de croissance en plus on est au 10eme jour de vie

Priss pas de souci les prob d allergies je connais :( t as mon mail n hesites pas si faut !! Regardes aussi la compo produits douche si pas d amandes !!

bisounours92 a dit:
Coucou les filles ça va ?

J'ai survoler mon retard

Céline merci c'est trop gentil :-)
C'est trop mili ce que tu as acheter à Alexandre

Imperlia tania on attend vos petit bout de chou !
Bon imperlia pas ce week-end end pour toi ! Lol

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Pfiouuu moi je suis en forme je me suis coucher à 2h du mat et réveiller 12h30 !!!! Lol
Pour le moment je sais pas trop ce qu'on va faire, on verra bien !

Jenny, kmille, sev, tamara, cess, clairette, marie, cha, priss, clelia et tte les autres je vous fait des bisou

C'est que tu avais besoin de repos lili, surtout après ton voyage tu dois être hs !!
Pour moi ajd ça sera bowling car il neige et fait tout gris...
Je vais faire doucement avec une boule d'enfant si ça existe hihi

Danahora a dit:
Ahh t as pu recuperer Lili ca fait plaisir !!!!!

Moi pour quasi sur elle me fait son pic de croissance en plus on est au 10eme jour de vie

Priss pas de souci les prob d allergies je connais :( t as mon mail n hesites pas si faut !! Regardes aussi la compo produits douche si pas d amandes !!

Merci bcp !!! :)

Oh oui j'ai bien récupérer !
C'est sur que après Lyon j'en avait bien besoin !

Il neige chez toi ! C'est trop bien nous rien du tout ! Dommage ça aurait éclater ma puce de jouer dans la neige !

Priss t'inquiète pas pour les kilos moi je suis à moins 11 kilos pour le moment , ca va vite !
Par contre toujours mon petit bidou et je rentre toujours pas dans mes jeans grrrr la dernière fois je m'énervait tte seul en les essayant !!!! Lol

Oui il neige mais c'est parce que je suis en station a courchevel chez des amis, demain retour a Nice !
Pour le poids tu as perdu super vite dis donc ! Il t'en reste combien ?

Moi pour tout reperdre (et si possible un peu plus) je me suis qd meme donné 6 mois a 1 an car je ne sais pas si je vais pouvoir allaiter ou non, donc ça me laisse de la marge hihi Mon chéri est prévenu alors qu'il ne me casse pas les pieds au bout de 2 semaines !

miss-didinouvelvie54 a dit:
priss tu habite ou pour avoir de la neige?

moi bah je crois que le coiffeur cest rapé doudou a aps fini sa titine lol il change le peau

lili tu a bien profité de ton sejour?

Je suis en vacances a courchevel, sinon j'habite a Nice !

Pas cool pour le coiffeur, ça t'aurait fait du bien un peu de TPS pour toi :(

Imperlia a dit:
Coucou les filles !!

He oui toujours la moi aussi Tania !!!

Et je veux absoluement pas accoucher ce weekend !! Mon homme travail et mes parents sont au ski alors ca m'embeterais vraiment !!!! :s

Pas mal de contactions douloureuses ce matin !! Ca me pince dans le bas ventre en même temps que la contractions mais rien de bien régulier !!!

Priss oui l'huile d'amande douce c'est hyper allergisant donc arrete et tu verras bien si c'est ca !!!

Celine trop belles ces petites tenues pour Alexandre !!!

Cess comment va Lizzie ???

Tiph pas de bébé en vue ?? Tu as dépassé les 37 sa ???

Lili Jenny Clairette Cha Sarounette Kmille Marie... Des bisous à vous toutes !!!

Moi je suis à 37 sa je crois....lol je dis je crois parce que je sais plus!!!et non toujours pas de bb en vue par contre les contractions aie aie aie,j en ai des super douloureuses!!!!

TYPH a dit:
Moi je suis à 37 sa je crois....lol je dis je crois parce que je sais plus!!!et non toujours pas de bb en vue par contre les contractions aie aie aie,j en ai des super douloureuses!!!!

aie ça y ai ça commence! moi g une sciatique de fou et mon bidon pèse une tonne j'ai trop de mal à marcher ! pis la tête de bébé est bien engagé alors je vous raconte pas ma démarche!

Retour