M
mamamoun
Guest
Re : ***noir/argent***
sympa !! bravo !
sympa !! bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour te répondre j'ai fait ma pos avec de la peinture acrylique mais si tu as des flex c'est bon ausii.Voila ensuite tu fais pareille avec le noir on met trois plomb a le faire mais le résultt est pas mal....c'est superbe, je vais essayer de mon coté, donc tes traits blanc on été fait avec les flexbrush ? et ensuite tu as suivi ta ligne blanche pour y superposé ton noir ? c'est pas trés clair lol en tout cas c'est super originale, trop beau ... bravo
Merci à tous le monde pour vos comssympa !! bravo !

peinture pébéo ? j'en est acheter mais j'arrive pas a l'inclure dans mes décos dc c'est bon a savoir merci, bravo miss:happy::happy:Pour te répondre j'ai fait ma pos avec de la peinture acrylique mais si tu as des flex c'est bon ausii.Voila ensuite tu fais pareille avec le noir on met trois plomb a le faire mais le résultt est pas mal....
Merci à tous le monde pour vos coms![]()
No problème, merci à toutes......................peinture pébéo ? j'en est acheter mais j'arrive pas a l'inclure dans mes décos dc c'est bon a savoir merci, bravo miss:happy::happy:
MERCI CASSIsuper beauuuuuuuuuuuuuuuuu

pas de soucis, montre non les photos, et bon courage pour ta main droite,lol.comment je kiffe trop cette mosaïque non sans rire j'adore ambre!! je me permet de te piquer l'idée car la je craque completement sur cette décos!! trop trop beau!!
vraiment trop beau je me répète mais j'aime trop!! big bravo ambre

et bravoVraiment avec un grand plaisir................si je pique l'idée j'ai droit aussi????? trop beau j'adore l'idée de déco!!!!
![]()
MERCI.......mdr C la même pose,lol.j'adort la 2eme!!