entrainement peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
MARIAYVONNE a dit:
et oui sacrè temps.en plus ils prevoient la neige .c est top.les enfants seront contents.
pour le petit,je te remercie de prendre des nouvelles .oui ca va mieux la ,il a bien recuperè lollll

Ouiiiiii de la neige c'est top ça :-D
Cool pour le petit <3

soit plus souple pour les plumes, laisse aller les trais a l'arrache sans trop réfléchir sa fera plus souple , desfois a trop vouloir placer s'est moins jolie que de faire au petit bonheure la chance.

j'aime bien les 3 premières la 5 et 6

très chouette entrainements,
un peu plus de poils à tes plumes lol
tes dégradés sont chouettes ;)
et si je peux me permettre affiner tes traits intérieurs pour tes petites fleurs :3-blink:
bisous mariayvonne

soit plus souple pour les plumes, laisse aller les trais a l'arrache sans trop réfléchir sa fera plus souple , desfois a trop vouloir placer s'est moins jolie que de faire au petit bonheure la chance.

j'aime bien les 3 premières la 5 et 6

merci beaucoup zebuline ,merci pour ton conseil c est gentille,c etait la premiere fois que je fais des plumes,et meme toutes les capsules;pas trop le temps de m entrainer >.un week ca m a pris et hop lollll;
pleins de bisous

très chouette entrainements,
un peu plus de poils à tes plumes lol
tes dégradés sont chouettes ;)
et si je peux me permettre affiner tes traits intérieurs pour tes petites fleurs :3-blink:
bisous mariayvonne
au contraire,tes remarques sont les biens venues,c est le but>.je te remercie beaucoup
grosse bise

Retour