ma premiere pose , et sur moi

sweetpurple39

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!
voila ma premiere pose, faite hier, sur moi c est loin d etre parfait mais bon il faut bien se lancer:foto::foto:

Pièces jointes

• 325182_145889645527445_100003192306469_195307_2002671016_o (1).jpg
    325182_145889645527445_100003192306469_195307_2002671016_o (1).jpg
    31.4 KB · Affichages: 208
Hello !
La photo est un peu sombre mais de se que je vois je peux dire que :
- la french est bien trop épaisse
- du coup ça fais des bosses
-du coup les // sont à affiner
- french pas assez souriante, tremblotante
- utlise un gel mask pour que ça fasse plus joli
- tu semble dans les cuticules mais je n'en suis pas certaine
- le bombé à revoir
Mais c'est propre, alors entrainement entrainement :)

Ca a l'air propre, mais on ne voit pas tres bien avec la qualité de la photo.
Essaie d'appliquer ta french en couche tres fine (au pinceau plutot qu'au spot pour eviter les epaisseurs inutiles), tes french n'ont pas toutes la même longueur
Affine plus aupres des cuticules
Continue de t'entrainer ;)

Merci enormement d avoir repondu les filles, en fait au debut j avai fait que mon anulaire, super fin, la french super fine et tou, mais hier j ai recomencé et cette foi c etai trop epai, mais rassurez moi c est pas si mal??? mdr
et nonnon il n y a rien dans les cuticules, et j ai toucher le bord une seule foi, par contre pour la french tramblante c est claire, ma main s ai mise a trembler, et ma fille de 6ans qui me mettai la pression pour que j accelere (j avai promis une partie de monopoly)

;))

... eet le bombé quelle galere...!
pitite question, par endroit la couche finition est parti avec le cleaner, est ce du a une couche trop fine?? merci pour vos conseils il n y a que comme ca qu on apprend
:)

Bonjour les filles, je me présente je m appelle Joanna, je suis nouvelle sur le forum :) je suis comme la plupart d entre vous j apprends la pose d ongles :) je vous mettrai quelque photos pour vous montrer mon travail d ici peu :)

Bonjour les filles, je me présente je m appelle Joanna, je suis nouvelle sur le forum :) je suis comme la plupart d entre vous j apprends la pose d ongles :) je vous mettrai quelque photos pour vous montrer mon travail d ici peu :)

coucou joana je suis nouvelle aussi, je comprend pas touours tout au furum bienvenue a toi, je vai aller faire ma mauvaise main la gauche;
LE STRESS MONTE:dmask:

Sweetpurple39 je galère aussi avec le forum lol! Comment tu as fait pour mettre mon message avant ta réponse? En plus moi suis connecté avecl application sur l iPhone !!! Bon courage pour ta main gauche! :) moi je suis manager en restauration rapide donc pas le droit de le faire sur moi car pas tolérer au travail pour l'hygiène mais j ai mes modèles :)

Sweetpurple39 je galère aussi avec le forum lol! Comment tu as fait pour mettre mon message avant ta réponse? En plus moi suis connecté avecl application sur l iPhone !!! Bon courage pour ta main gauche! :) moi je suis manager en restauration rapide donc pas le droit de le faire sur moi car pas tolérer au travail pour l'hygiène mais j ai mes modèles :)

dit, ca t arrive toi que quand tu lime tu lime ta french? moi c est mon soucis c pour ca que j avai mis une couche trop epaisse hier

dit, ca t arrive toi que quand tu lime tu lime ta french? moi c est mon soucis c pour ca que j avai mis une couche trop epaisse hier

sweetpurple39 a dit:

Oui je lime ma French mais sans l abîmer !!

image-1258959167.jpg

Montre moi ta pose :) je viens d en mettre une moi, je sais que ma French n est pas souriante du tout :) pour la prochaine pose j essayerai de travailler ce détail :)

Attention les filles n'oubliez jamais : votre french doit apporter de la couleur mais JAMAIS d'epaisseur : d'une c'est pas beau et de deux le gel est plus flexible qu'une construction donc pose plus fragile
Johanna, attention à tes sourires ;)

Bon courage les filles!!

DiamondNail Audreyy a dit:
Attention les filles n'oubliez jamais : votre french doit apporter de la couleur mais JAMAIS d'epaisseur : d'une c'est pas beau et de deux le gel est plus flexible qu'une construction donc pose plus fragile
Johanna, attention à tes sourires ;)

Bon courage les filles!!

En vous lisant toutes, j ai très bien remarquer était pas souriante du tout c est le prochain point à améliorer

Il faut continuer de travailler poitnpar poitn sans sedérouragé, la prothesiste ongulaire est un métier de pratique, eh oui, on apprends pas ca dans les livres,il faut s'exercer s'exercer...

Retour