y a des coiffeurs dans le forum??????

chama.05

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Jai vraiment besoin de votre aide!! alors pour commencer la semaine dernière j'ai fait appel à une coiffeuse à domicile pour des mèches et une coupe!! résultat mèches cuivrées trop grosses et 1cm50 de la racine bref affreuxxxxxx!! le lendemain pr réparer tout ça elle me propose de faire une couleur pr masquer tt ça alors le résultat est encore pireee, racines trop claires et orangées par rapport à la longueur (chatain, ce que j'ai demandé) donc une vrai cata!!
les coiffeurs m'ont conseillé d'attendre une semaine pour refaire une autre couleur, donc hier la coiffeuse m'a fait une couleur permanente chatain sandré et la le résultat est que y a des cotés plus clair que d'autre (couleur uniforme)!!!
sachant que la couleur dégorge dc dès que je vais les laver ça va s'eclaircir, de plus je voulais me faire un lissage brésilien (éclaircit les cheveux)!!!
la seule solution qui s'offre à moi c de refaire une couleur par dessus, mais dans combien de temps pr ne pas abimer mes cheveux??
Je vous remercie par avance

Si j'ai bien compris , ta question est : combien de temps minimum dois tu attendre avant de recolorer tes cheveux pour éviter de trop les sensibiliser.

2 semaines
Plus c'est mieux.
Mais si tu n'en peux plus tu peux attendre moins également , tes cheveux ne vont pas tomber ^^
Par contre ensuite mieux vaut les laisser tranquille un moment et bien les soigner

pour repondre à ta question

oui attends encore le minimum c'est une semaine , mais plus tu attends mieux ce sera pour tes cheveux.
Quant au lissage brésilien, vu que ça soigne, tu peux toujours le faire. l'idéal sera que tu poste une photo au moins on verrais tout de suite l'état de la couleur, les différences qu'il y a , et comme ça je pourrais te dire ce qu'il y aura lieu de faire.
Tu sais la couleur ça s'étudie, c'est de la logique et mathématiques (avec les numéros)
donc l'idéal poste une photo de tes racines et longueur biz

Si j'ai bien compris , ta question est : combien de temps minimum dois tu attendre avant de recolorer tes cheveux pour éviter de trop les sensibiliser.

2 semaines
Plus c'est mieux.
Mais si tu n'en peux plus tu peux attendre moins également , tes cheveux ne vont pas tomber ^^
Par contre ensuite mieux vaut les laisser tranquille un moment et bien les soigner

Merci pour votre réponse, oui c exactement ça ma question!! le problème en 2 semaines il vont s'éclaircir avec les lavages et j'ai bien peur que la différence que j'ai actuellement dans les cheveux s'agrave!! en fait, j'ai les mêches de devant chatain très foncé mais certaines meches et surtt les longueurs d'un chatain plus clair! pensez vous que cet écart se verra plus au fil des shampoings??
Est ce que cela est dû à la technique de la coiffeuse (elle a appliqué la couleur sur les racines, laissé posé environ 10min, puis elle a vaporisé généreusement de l'eau sur les longeurs avant de mettre la couleur)?????

oui attends encore le minimum c'est une semaine , mais plus tu attends mieux ce sera pour tes cheveux.
Quant au lissage brésilien, vu que ça soigne, tu peux toujours le faire. l'idéal sera que tu poste une photo au moins on verrais tout de suite l'état de la couleur, les différences qu'il y a , et comme ça je pourrais te dire ce qu'il y aura lieu de faire.
Tu sais la couleur ça s'étudie, c'est de la logique et mathématiques (avec les numéros)
donc l'idéal poste une photo de tes racines et longueur biz

Merci orchideesarah, j'essayerai de la mettre leplus vite possible mais ça ne se voit pas énormément ma crainte c que ça se voit encore plus après les lavages et surtt après le lissage brésilien!!

Oui ça arrive souvent que les coiffeuses ajoutent de l'eau, même si honnêtement je trouve pas ça top, car on se retrouve souvent avec des filles qui comme toi ont un décalage entre les racines et les longueurs... D'un autre coté si tes racines étaient plus claires c'est logique d'avoir fait ça.
Oui évidemment ça va dégorger de plus en plus mais ça n'est pas grave, simplement lorsque tu referas ta couleur, je te conseille de demander a ta coiffeuse de faire une pré coloration sur les mèches qui sont trop claires , pour quelles aussi bien que les autres

Oui ça arrive souvent que les coiffeuses ajoutent de l'eau, même si honnêtement je trouve pas ça top, car on se retrouve souvent avec des filles qui comme toi ont un décalage entre les racines et les longueurs... D'un autre coté si tes racines étaient plus claires c'est logique d'avoir fait ça.
Oui évidemment ça va dégorger de plus en plus mais ça n'est pas grave, simplement lorsque tu referas ta couleur, je te conseille de demander a ta coiffeuse de faire une pré coloration sur les mèches qui sont trop claires , pour quelles aussi bien que les autres

Merci Rosie!! je vais l'appeler demain kan mm pr la prévenir et je verrai ce qu'elle va me dire!! tu penses que je devrai repayer la prochaine couleur ou pas puisque celle ci est presque ratée?

pas de souci :)
Oh , la , aucune idée , ça dépend de ta coiffeuse , si elle est commerçante elle ne te fera pas payer. ( je te le souhaite ^^ )

Retour