C est les SOLDES chez SAMIFLO

Donc ce sera pas pour cette fois les filles snif
Sandra en voyant mon message m'a vite envoyé un mp, et je tenais à souligner sa gentillesse et son professionnalisme!!!

latina783 a dit:
G pas encore laver je suis à un mariage g pas voulu tester on verra demain .. ^^

Alors photo des pointes après les avoir brosser et la dernière c au réveil de la sieste donc pas de brosse. Je pense être tomber sur les mauvais lots mdr je vs tien au courant après le 1er shampooing j au peur ^^

Pièces jointes

• image-40523001.png
    image-40523001.png
    116.6 KB · Affichages: 95
  • image-2761605170.png
    image-2761605170.png
    115.7 KB · Affichages: 96
  • image-1146778366.png
    image-1146778366.png
    146 KB · Affichages: 98
Ouai c ce que je me dis en plus j'ai 3 couleurs différente dans les cheveux je c pas si les 3 font ça où si c'est les blondes claires enfin je suis deg je file au shampooing ;(

C'est au premier lavage que le cheveux est censée de fondre dans ta masse naturelle. Bon courage pour le shamp ne frotte surtout pa en l'avant et en essorant soit toute délicate gros bisous tiens au courant

Rohlala qu'elle galère à laver des extensions donc sous la douche j ai fai tête en arrière un shampooing sans frotter j'ai essayer de faire d petit mouvement pour les racines mdr j'ai fai un après shampooing anti casse et un soin Dark ans lovely . C'est super lourd sur la tête les cheveux qd mm ^^ j'ai essoré avec les mains et vite fai ac une serviette sans frotter après g mis sur les longueurs et pointe le serum dessange élixir pour pointes desséchés et je passe les doigts dans les extensions pour démêler un peu faut sécher à l air libre c ça? J espère g tt fai correctement mais bon je le sens pas trop la les extensions mdr

Ta tout fait nickel.
Oui c'est lourd au début mais après ton cuir chevelu s habitu et sa va bcp mieux.
Niveau Noeuds ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ta tout fait nickel.
Oui c'est lourd au début mais après ton cuir chevelu s habitu et sa va bcp mieux.
Niveau Noeuds ?

Ah j avai peur de pas avoir bien laver et tt
Niveau nœud je vois rien la car j'ai pa brosser les extensions de séparent entre elles elles sont mouillées mais je les trouve qd mm rêche au toucher .. Après qd c sec on brosse juste longueur et pointes au niveau des racines points et en dessous des points on touche à rien?

si ça peut t'aider je te montre le genre de noeuds que j'ai ( après 3 minutes sans les brosser)

Pièces jointes

• IMG_0237.JPG
    IMG_0237.JPG
    71.8 KB · Affichages: 98
Oh Puree !!!!!pauline Je Crois Qu Il Faut Que Tu Les Enleve La C Est Mort Ma Poulette !!!!!tu Avait Refait Un Soin Depuis Le Coup De L Huile D Olive Dans Ton Pot De Soin ?la C Est Carrement Pas Possible

et oui j'ai essayer démêlant soins de tout prix et de toute marque ... enfin bref! je suis un peu dégoutée de les enlever parce que deja je viens juste de les mettres et puis j'ai tellement effilé ma base pour que sa se fonde que j'ai peu qu'en les enlevants sa fasse zarbi

PS: je tiens a précisé que samiflo a était super et qu'elle m'a renvoyé gratuitement 25 mèches parce que je pense que sur les 3 paquets je n'ai qu'un lot défectueux et que c'est les mèches que j'ai mis dans la nuque! Donc j'attend de les recevoir, je vois ce que sa donne en remplaçant la nuque, si toujours pareil je les enleves et j'attend la paye pour commandé les nouvelles de sami

hé ben vous n avez pas de chance les filles !! sinon moi la je fais un truc apres les avoir laver je met une noisette d apres shampoing sur les longeurs et elles sont encors plus douce !! je ne rince pas !!

BEN JE COUPRENDS BIEN MAIS TU PEUX PAS GARDER CA C EST HORRIBLE MA POULE !!! ca va t angoisser plutoto qu autre chose tu vois !!!j a ivecu ca avec des clip qui s emmeler tout le temps il me fallait une brosse greffe au bout de la main limite n es tu pas un kit d extension de secours au pire le temps que ta base repousse ??

Retour