C est les SOLDES chez SAMIFLO

Ben Ouais Genre Peut Etre Que Tes Extensions Ils Font Des Petites Priere A Genoux En Priant Le Dieux Des Cheveux Parce Que Eux Aussi Ils En Ont Ras La Bulbe De Se Faire Des Noeuds Entre Eux !!!!!

francoise les erreurs nous permettent de ne pas les reproduire c est vrai

pauline ouais je n ai pas ose dire car c est apres anlyse de tous les elelemnts que je me suis dit que c etait partit en vrille mais bon la j avoue j ai peur de les retirer parce que je suis fille une ch ti a la base et d origine plonaise je viens donc d un pays froid mais j ai le sang chaud bouillant surtout si on me pourrit la tete !!!!!donc la je pense tenter la depose avec une amie de toute facon pas le choix j ai personne ici pas de poseuse !!!!enfin bien planquee quoi !!!!j ai pris note acetone plus pince pour casser la keratine ensuite huile pour renourrir mes cheveux que l acetone aura sans doute assecher et puis soins soins soins avant la prochaine pose !!!!

coucou lulu nordiste on est voisine:ragazza_bruna: j'ai une de mes amies qui est polonaise prés de Lens

parlant de la coloration l'oreal alyssoncoiffeuse tu as raison la sans ammoniaque de l'oreal vendu aux supermarché (je me rappelle plus du nom )) ) en faite c'est un diacolor mais le nom est différents il en a moins dans le tube que propose l'oreal 40ml vendu aux grandes surrface contre 50 ml vendu chez le grossite

tu reconnais a l'odeur est a la texture que ce produit la est diacolor produits pro vendu au supermarché

Oh lala les filles, je sais plus quoi faire moi!!! Je les pose ou pas? HELP
J'en ai vraiment envie, elles me paraissent très belles (ce sont des lisses et 60 et 24) et sont très douces au touché... mais j'ai peur!
Suis perdue là....

chacham25 a dit:
Oh lala les filles, je sais plus quoi faire moi!!! Je les pose ou pas? HELP
J'en ai vraiment envie, elles me paraissent très belles (ce sont des lisses et 60 et 24) et sont très douces au touché... mais j'ai peur!
Suis perdue là....

Lave les deux trois fois ma belle si tu veux être vraiment sûre de toi

Ah oui ok je pensais les laver une fois mais tu as raison! Merci!
Je vais faire ça ce week end donc je les lave et je fais comme pour mes cheveux: shampoings, soin kerastase, sèche-cheveux et lisseur ?

coucou lulu nordiste on est voisine:ragazza_bruna: j'ai une de mes amies qui est polonaise prés de Lens

parlant de la coloration l'oreal alyssoncoiffeuse tu as raison la sans ammoniaque de l'oreal vendu aux supermarché (je me rappelle plus du nom )) ) en faite c'est un diacolor mais le nom est différents il en a moins dans le tube que propose l'oreal 40ml vendu aux grandes surrface contre 50 ml vendu chez le grossite

tu reconnais a l'odeur est a la texture que ce produit la est diacolor produits pro vendu au supermarché

SALUT A TOI SOEUR DE REGION!!!!!!alors moi je vis actuellement dans le poitou depuis 11 ans maintenant mais je vivais a avion a cote de lens je me sens fille du nord plus que jamais mes 2 filles sont nes dans le pas de calais et mon fils dans le poitou mais je leur parle patois regulierement je retourne dans MA region de c oeur !!!!mon mari est polonais aussi il est de sallaumines !!!!

Ah oui ok je pensais les laver une fois mais tu as raison! Merci!
Je vais faire ça ce week end donc je les lave et je fais comme pour mes cheveux: shampoings, soin kerastase, sèche-cheveux et lisseur ?

CHAMCHAM moi je les ai laves avec soin et tout et tout mais seches a l air libre et pas lisses

Moi j'ai que l arrière de poser par la cousine jvai essayer les côtés tte seule mai va falloir que je les lave ça fait bizarre vu que g 3 couleurs faut qu elle se melange

latina783 a dit:
Moi j'ai que l arrière de poser par la cousine jvai essayer les côtés tte seule mai va falloir que je les lave ça fait bizarre vu que g 3 couleurs faut qu elle se melange

Bin les mienne était censée être du 2 chatain foncée or elle sont chocolat je dirai un 4 presque du coup couleur sur les extension + séchage a l'air libre et surprise elle dont lisse!!!

Voilà pr moi 140 mèches

Faut que je les laves pour que ça se mélange bien mais g peur d être sur les mauvais lot :(

Pièces jointes

• image-2345947407.png
    image-2345947407.png
    137 KB · Affichages: 90
  • image-2769326046.png
    image-2769326046.png
    113.5 KB · Affichages: 99
lanoux a dit:
Bin les mienne était censée être du 2 chatain foncée or elle sont chocolat je dirai un 4 presque du coup couleur sur les extension + séchage a l'air libre et surprise elle dont lisse!!!

Ça y est tu les a poser alors ? Photoooo ^^ comment ça se fai sur le paquet c t marquer quoi?

Chui en train de les poser et sur le paquet ces marquer numéro 2 chatain foncée mais pour moi ces chocolat jte montre une photo de la diference avant et après colo!!! Et sinon ces bien écrit wavy (ondulée) mais elle son lisse jte montre aussi une photo

lanoux a dit:
Chui en train de les poser et sur le paquet ces marquer numéro 2 chatain foncée mais pour moi ces chocolat jte montre une photo de la diference avant et après colo!!! Et sinon ces bien écrit wavy (ondulée) mais elle son lisse jte montre aussi une photo

Ok j attend la photo

ha bon bizzare sa !!! j ai pas fais gaffe moi quand je les ais lavé car apres mes shampoings j ai fais deux tresse desuite et au dodo donc du coup le lendemain de belles ondulations!!

Retour