La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Je suis rentrée hier soir de Anvers.
Alinéa, pourquoi tu ne fais pas directement le glossy blond ?
Ils sont trop beaux vos bébés : )
Joyeux anniversaire Lanoux !!!!!

A cause des reflets ca me fait un peu flipper etant donner qu a certain endroit j ai tendance a jaunir et a d autre a orangé lol
sinon petit coucou a tous je susi a Troyes dans une super suite balnéo !! j mettrais des photos!

Coucou les filles sa va ?
Vous avez passer un bon week end ?

C'est passer a une vitesse encore, demain j'attaque la recherche d'emploi intensive --'

Ce soir c'est nrj12 au fond de mon lit et toi alicia ?

Ah bon courage pour ta recherche alors lOL
Moi exactement pareil que toi nrj 12 dans mon lit avec le pc que j'ai réparé tantôt

Non, sa leurs a pas plus que je reclame mes papiers (quand je suis parti il on voulu m'arnaquer de 150€ et mavais mit en cdi alors que j'avais rien signer). La j'ai vu que y'avais un post de vendeuse en boulangerie a coter de chez mon cheri

Ouais je vais postuler demain, et apparament y'a une grande surface qui cherche des caissiers aussi.
Puit ma grand mere travaillais dans les cantines d'ecoles elle ma dit d'envoyer cv et lettre de motiv pour faire sa

Bh oui postule un peu partout ! C'est sur que c'est galère, mais bon au moins ça te ferras un peu de sous et si ça peut te rapprocher de là où habites ton copain c'est bon à prendre =) Courage ma belle

Sa va marie et toi ?

Oui et puis comme sa on pourra elargir les recherche d'appart parce que la on se contente de chercher un studio a moins de 500€.

C'est vraiment galere. Quand je suis sorti de mon apprentissage je pensais pouvoir trouver rapidement mais je me suis faite des idees lol meme pour des truc bete y recale defois sa craint

Quand tu vois que même pour faire du ménage il demande de l'expérience eet des formations -_-' ...
ça va Marie ?! Ton petit bou ?!

Retour