essai poudre velours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Je n'avais encore jamais vu ça c est très joli. De la douceur sur des ongles.

Sans velours c est également très joli, je suis pas fan de cette forme mais je trouve ça très joli ici, et la couleur juste sublime.

tu pose superbement, et malgré ça, comme sur toutes les poses velours integral, je trouve que ça donne un coté joufflu à la pose, je ne suis pas fana . par contre en "touche" de déco, oui ça doit etre sympa.

Très joli !
Pour les filles que ça intéresse, sur cultura.com, la poudre à embosser est à 2.72 euros... je n'ai pas pu résister...il faut que j'essaie !

j'adore cette forme et encore + quand c'est rose! ^^

y'aurait il un pas à pas pour cette forme par hasard? ou un bon conseil pour bien la réaliser?

j'adore cette forme et encore + quand c'est rose! ^^

y'aurait il un pas à pas pour cette forme par hasard? ou un bon conseil pour bien la réaliser?
le mieux,c'est de créer une forme carrée et de limer pour arriver à la forme amande! ;)

Eliphine a dit:
Tu peux soit le mettre avant, et lorsque tu mets le velours tu fais attention à ne pas en mettre dessus...

Ou à la fin de la pose...

Dans les deux cas, tu le colle avec du gel

D'accord merci bcp !!
bonne soirée.

sandrali a dit:
Très joli !
Pour les filles que ça intéresse, sur cultura.com, la poudre à embosser est à 2.72 euros... je n'ai pas pu résister...il faut que j'essaie !

J'y vais ce matin je ferais une photo de l'étalage pour celles que ça intéressent :)

ah oui? ah bah je vais faire ça la prochaine fois, mais je crois que j'ai tendance à trop limer dans l'ongle à chaque fois.

nen je suis à Rodez :) pas loin d'Albi 45 min. tu es de là bas?

ha mince!
Je te posais la question car lundi prochain on fait une journée de démo chez Essentiel Cosmetique sur Albi,donc j'allais te proposer de passer me voir! ^^

Retour