Mon défi perso : ma grande rongeuse pressée!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
coucou,

bon, on est d'accord, le résultat est encore loin d'être parfait : ongles qui remontent et non corrigé, french assez épaisse et pas très nette...

les // m'ont l'air ok, french souriante et pas trop haute.

bombé : heu... pas de bombé, j'ai utilisé l'acrygel ...

pose en 2h15 avec ces pastilles que je galérait à enlever et à mettre..
je regrette de ne pas avoir passé le bloc sur la french pour essayer de l'affiner, j'avais peur de l'enlever .

elle ne voulait pas de couleur intégrale, j'ai insisté mais bon à la limite, ça me permettait "d'utiliser" mon cobaye pour m'exercer à la french !... finalement ele n'était pas si pressée sachant qu'une french m'était plus de temps (pour moi !)

Je lui ai donner rdv la semaine prochaine pour mini comblage puis je la reverrai 2 semaines après... mon challenge : essayer qu'elle récupère une plaque convenable et qu'elle ne les ronge plus !

ongle 24 : cover, acrygel, shimerize pour finition.

Pièces jointes

• DSC04066.jpg
    DSC04066.jpg
    53.9 KB · Affichages: 508
  • DSC04077.jpg
    DSC04077.jpg
    50.4 KB · Affichages: 544
j'ai utilisé des capsules comme conseillé sur mon dernier post, plutôt qu'au chablon. il ne restait pas beaucoup de plaque même si je collait sur 1mm les capsules!

Pour moi y a quelque soucis :

- Ongles qui remontent
- Forme non définie(c'est entre une amande et un stilet sur certains mdr ^^)
- Couleur de la french trop clair et donc on ne distingue pas la cover/french.
- Trop de longueur.

Pas facile sur cette longueur mais à mon avis au chablon cela aurait été plus facile.

merci laurie!

oui tout à fait !! plein de gros défauts, en plus d'une french trop épaisse, d'un bombé inexistant, etc...
plus je vois les photos plus je trouve ça horrible !!!

j'aurai du faire aussi french en reverse, mais aussi affiner la french !!..

le soucis aussi est que je la revois la semaine prochaine, je ne peux pas lui laisser des ongles qui parte en piste de décollage!!...

Je pense à lui raccourcir ses ongles au max déjà, ça limitera p-ê un peu l'effet décollage (quoique...), et je lui remet de la matière pour faire un meilleur modelage : c'est bon comme protocole ?

allez même pas peur du ridicule, j'en montre deux dernière!

je trouve l'association cover/ french pas trop mal par contre, non ?

Pièces jointes

• DSC04069.jpg
    DSC04069.jpg
    30.9 KB · Affichages: 312
  • DSC04073.jpg
    DSC04073.jpg
    35.4 KB · Affichages: 294
sur la dernière photo on voit (légèrement) moins les défauts (decollage, ongle qui depasse de trop ...)!... (mais plus le pâté de french !..)

alors, vous avez des avis sur l'assoc cover et french et comment réparer les dégats la prochaine fois ?

merci merci !

Il y a encore pas mal de défauts, je pense que tu dois avoir de mauvais gestes car ta résine a beaucoup de bosses, creux ect... C'est vraiment chiant la résine mais y a des mouvement bêtes et méchant à faire, c'est pire qu'une formule mathématique.

Tu utilise quelle marque ? Car ton blanc fait un peu jaune je trouve.

je ne suis pas encore passée à la résine, je m'exerce au gel pour l'instant !... mais cela ne saurai tarder!!
ça fait des creux car (je pense) que ça vient du fait que l'ongle remonte et que j'ai utilisé la technique de l'acrygel, sans rajouter de matière supplémentaire pour modeler et essayer de rattraper ça (ou de ne pas avoir utilisé de chablon pour un ongle qui remonte...)

au niveau du gel french c'est celui d'ongle 24 (extra white de nom il me semble) bon je le trouve bien blanc, après c'est peu être la photo, avec la lumière que ça rend comme ça, ou le fait que j'ai mis une finition légèrement irisée ... je ne trouvait pas jaune en vrai mais c'est vrai que sur les photos ça apparait un peu jauni!...

j'ai hâte de revoir ma cobaye pour Essayer de lui refaire mieux ! (raccourcir , limer en forme arrondie, modeler pour eviter que l'ongle remonte, désépaissir au niveau de la french ..)

Autant pour moi, j'avais cru lire "acrylique" au lieu d'acrygel. C'est parce que c'est pas super répandu par ici.

je voulais tester cet acrygel, ça adhère très bien et c'est super solide (à ce qui parait !!...). mais bon c'est peut être une invention pour faire payer les gens aussi!... mais bon quand c'est pour modeler des ongles surtout pour corriger des ongles, il faut quand même un peu plus de matière, qu'une ou deux couches d'acrygel comme préconisé sur le protocole !..

Moi j'y crois pas un caramel à cette méthode ^^

Quand on maitrise le gel ou la résine, c'est plus simple et surtout, niveau déco y a pas photo.

ok j'aurai du garder mes sous pour une formation plutôt que tester des produits farfelus !!...

je viens de voir ton pas à pas sur ongle rongé, superbe résultat ! il ne faut pas que je montre à ma cobaye elle va être dégoutée !!

je ne lui remettrai pas ces pastilles, ça ne fait pas top ! je vais essayer de lui mettre une couleur intégrale mais ce n'est pas gagné, elle ne voulait pas du tout de mon beau rose tendre pailleté... j'essaierai de mettre de la matière sans que ça soit trop gros épais non plus

vu que ça ne doit pas dépasser du bout du doigt (pour ongle rongé) , j'aurai pu également utilisé uniquement la peau comme support ? sans utiliser chablon ni capsule ? (puis decoller)

ok j'aurai du garder mes sous pour une formation plutôt que tester des produits farfelus !!...

je viens de voir ton pas à pas sur ongle rongé, superbe résultat ! il ne faut pas que je montre à ma cobaye elle va être dégoutée !!

je ne lui remettrai pas ces pastilles, ça ne fait pas top ! je vais essayer de lui mettre une couleur intégrale mais ce n'est pas gagné, elle ne voulait pas du tout de mon beau rose tendre pailleté... j'essaierai de mettre de la matière sans que ça soit trop gros épais non plus

vu que ça ne doit pas dépasser du bout du doigt (pour ongle rongé) , j'aurai pu également utilisé uniquement la peau comme support ? sans utiliser chablon ni capsule ? (puis decoller)

Moi j'aime quand même utiliser le chablon, car si tu pose ta matière ça va dégouliner et de plus, ça va suivre la courbe descendante de la peau, hors avec le chablon on peut relever tout ça et corriger.

Retour