Re : 2ème pose au chablon
la deco es super mais a mon gout j'aurais fais la french un peu plus large mais bon je critique pas plus car moi et les chablons ca fait 2 lol alors bravo !!!
bisous
merci!!!
en fait, j'ai voulu la french pas trop large pour voi ce que ça faisais... j'aime bien une plaque assez grande...
Moi j'adore les mini french, parce que j'ai été traumatisée par 18 ans de rongage intensif et du coup plus le lit de l'ongle est grand, plus j'aime !!!!:skoynk_peterm: mais bon je suis pas très objective du coup loool
merci!! moi aussi j'aime bien les grandes plaques!!!! :30-niceeyes:
c'est tres beau elo bravooo et y'a meme un peu de bombé par doigts loll
merci!!!
pour le bombé, j'ai essayé suite à la vidéo de xxxx (désolé je ne me souviens plus de qui l'a fait... :42-baby

mais dur dur, je n'y suis pas toujours arrivé... :21-crazy:
pour la main droite c'est encore pire.... il est inexistant!!! en + je n'ai pas fait les ongles de la même longueur... :10-sad:
c'est chouette,juste limer un peu plus les parralèles sinon je pense apercevoir un bombé!?!,
bisous
mon énorme soucis: LES PATTES DE CANARD!!!!!
je les hais!!!!
le bombé, oui un chouillat.... mais c'est pas encore ça!!!
merci!!!
j'ai eu du mal pour choisir la déco...
j'étais partie sur des feuilles d'or, après des nacres, après de la pébéo, après des fleurs en tissus et enfin des petites étoiles... après tout ça qui ne me convenait pas, j'ai prééféré faire discret!!
en plus c'était 22h et il me restait toute ma main droite à faire!!!!
d'ailleurs je crois que je vais maiontenant commencer par la main droite et finir plus facilement par la main gauche car après 2h sur une main, j'en ai marre et je bacle le travail!!!