Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraît que kerastase est bourré de silicone , c vrai ou pas ?
Pour moi cette gamme était vraiment la meilleure mais au bout d un moment elle ne fait plus effet et à la longue le cheveux n est pas répare, en fait il fait effet sur le coup , les cheveux sont beau grave mais à la longue ils sont toujours abîme .
dudilh a dit:Les produit L´Oreal en général sont bourrés de silicones en effet. Mais il en va de même pour le Masque Inner Restore de Shiseido.
Donc si vous n´avez pas de problème avec les silicones, alternez les produits pour éviter l´effet d´accoutumance.
Les filles je me suis lancée dans le LB arabian a 20€ voila mes impressions:
- J'ai fais 3 shampoing clarifiant.
- J'ai séparer en 8 parts ma touffe.
- Un coup de sèche cheveux avant chaque application du lissage. (j'ai verser quelques larmes sa m'a piquer le nez et les yeux)
- J'ai laisser pénétrer 1h.
- J'ai passer les plaques sur chaque mèches et voila le résultat. (j'ai encore pleurer) lool
LE VRAI RESULTAT DANS 2 JOURS
+++ Mes cheveux sont douuuuuuux.
+++ Sa sent bon
+++ 20€
+++ super facile a travailler.
+++ le kit est suffisant pour 2 appli.
--- Sa ma piqué les yeux et le nez quand j'ai appliquer le lissage et au passage des plaques.
--- Mes cheveux me paraissent lourd.
--- Mes cheveux s'emmelent.
J'ESPERE AVOIR UN RESULTAT CONCLUANT !
voila mon retour bisous a ttes
Mababy0331 a dit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.
Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19 au lieu de 99
voici le lien Lissage Brésilien Fruity
Yna peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? Est ce que t'es cheveux sont abimés? As-tu commandé ton produit sur ce même site? Si oui est-ce un site de confiance?
Où peut-on voir t'es photos car je lis dans ton post que tes cheveux sont très beaux, etc mais je ne vois aucunes photos, c'est normal?
Est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout?
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes
Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.
Merci d'avance !!!
:34-yes:
Mababy0331 a dit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.
Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19 au lieu de 99
voici le lien Lissage Brésilien Fruity
Yna peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? Est ce que t'es cheveux sont abimés? As-tu commandé ton produit sur ce même site? Si oui est-ce un site de confiance?
Où peut-on voir t'es photos car je lis dans ton post que tes cheveux sont très beaux, etc mais je ne vois aucunes photos, c'est normal?
Est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout?
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes
Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.
Merci d'avance !!!
:34-yes:
coucou mababy,
alors je réponds pour moi lol yna ne devrait pas tarder lol.
j'ai fais le arabian facile dapplication effet soin top mais il se fait la mâle au bout de 3 semaines pour ma part.
je n'ai jamais eu les cheveux friser plus abimer par les multiples deco et colo.
ça fais presque 1 mois que je lai fait et le soin est toujours la mes cheveux sont brillant.
et tu peux le trouver sur lissageintense.
voilà Jespere avoir repondu à tes question
bisous
Mababy0331 a dit:a ok!! j'en ai aussi fait les frais malheureusement.
Je demandais ça parce que vu que mon ordi bug je me disait que c'est peut être pour ça que je voyais pas les photos.
Dommage je ne verrais donc pas ce beau résultat dont tout le monde parle :/