Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Il y a d autres filles qui ont posté les photos du résultat aussi :) j ai posté le résultat du arabian sur ma soeur ainsi que sur moi. Les photos sont quelque part dans les pages précédentes. Et il me semble qu il y a deux ou trois autres filles qui ont aussi laissé leurs photos dans ce post. Ça te fera une idée comme ça.
Sinon comme malya te l a dit c est un super soin pour les cheveux. Moi au niveau du lissage pour l instant j en suis également contente mais ça ne fait pas très longtemps que je l ai fait. Donc voila. Je ne peux que te conseiller de foncer ;-)

Coucou

Oui j'ai enfin trouvé des photos sur d'autres post et franchement j'adooooooooore les résultats, tellement que je l'ai commandé hier mais j'ai pris le fruity.
J'espère que cela soignera bien les cheveux car c'est des cheveux abimés qui font encore plus moche quand on est frizé ou bouclé, moi d'ailleur ils n'ont plus aucune formes, ils sont raides à la racine tellement je fais des chignon et en bas ben ils ressembles à rien si je les lisses pas, et si j'ai le malheur de les laisser sécher à l'air libre j'ai la gouffa sur la tête lol!!!

En tout cas merci de vos réponses les filles c'est cool, je commence à bien kiffer ce site :dlaugh:

Mababy0331 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.

Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19€ au lieu de 99€

voici le lien Lissage Brésilien Fruity

Yna peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? OUI C FACILE FAUT QUAND MÊME SAVOIR UTILISER PARFAITEMENT LES PLAQUES Est ce que t'es cheveux sont abimés? MES CHEVEUX A LA BASE SONT TOUT POURRI,SEC ABIMEE As-tu commandé ton produit sur ce même site? OUI LE ARABIAN ET D' AUTRES PRODUIT Si oui est-ce un site de confiance? TU PEUX Y ALLER TOUTES LES FILLES COMMANDE SANS PB ;)

Où peut-on voir t'es photos car je lis dans ton post que tes cheveux sont très beaux, etc mais je ne vois aucunes photos, c'est normal? OUI JE L AI AI SUP CAR ELLE SONT TOUTES ARRIVER SUR GOOGLE :( DESOLE JE VEUX BIEN PAR MAIL
Est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout? NON PAS DE PLAQUES SAUF SI JE VEUX UN RESULTAT PARFAIT.
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes :(

Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.

Merci d'avance !!!

:34-yes:

JE T REP EN MAJ. MON LB C BARRÉE EN 3SEMAINES LA J AI RECUPERER LE LISSE DU DEBUT GRACE AU FRUITY LISS EN FAIT IL EST SUPER CE PRODUIT IL LISSE HYPER BIEN.

Je n ai pas eu non plus de num de suivi maid jmen fiche LOL je sais qu'il vont l envoyer ! Envoi moi ton num de commande mari et ton mail je leur envoi un mail si tu veu ?

JE T REP EN MAJ. MON LB C BARRÉE EN 3SEMAINES LA J AI RECUPERER LE LISSE DU DEBUT GRACE AU FRUITY LISS EN FAIT IL EST SUPER CE PRODUIT IL LISSE HYPER BIEN.

Merci Yna, ça y est j'ai commandé le fruity :)

J'ai vraiment hâte qu'il arrive!! D'après toi la livraison prend combien de temps?

Je sai pas pourquoi? Tu veut que j aille voir? Il m ont envoye un mail pour dire que ma commande etait en preparation et qu il me dise pour l expedition

Retour