Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morgaine a dit:alors là je ne peux pas t'aider, le mien je l'ai gagné ici sur ce forum avec le concours sur les formes l'année dernière je crois ,
sinon je sais que Kodi fait un gel dans ce genre ou l'on dessine la french
je ne sais plus le nom mais de sur chez kodi il y en a un,
je crois que c'est le perfect french luxe mais je ne suis pas sûre
merci beaucoup,
mais on a pas vu le limage, dommage ça me paraît primordial.
Perso, j'arrive à pincher sans pince mais au niveau du limage je crois que je lime trop, ça aurait été bien de montrer comment faire,etc...
t'as catalysé en une seule couche epaisse comme ça ton mask ?? fais gaffe, selon celui que tu utilise, ça catalysera...ou pas !!
et si c'est pas catalysé à coeur , deux signes :
-1er : la finition ne brillera pas
-2eme : ça cassera car mou au centre
-3ème : au rempli ton gel va s'effriter comme du sable mouillé quand tu lime ...voire ton ongle pete avec, un bonheur !! ça avec les gels allemand faut faire gaffej'aime pas les gels allemands !!! une chianlie à catalyser dès qu'il y a 3 pigments dedans !!
Merci tiphaine sauf qu'ils ont pas le mroduit c pour sa que je demande un autre site si quelqu'un connais..
t'inquiètes je l'ai catalyser comme il faut :1-smile:mais merci pour l'info
dis moi quels sont tes gels de préférence en mask?
comme je sais que tu as testé énormément de produit, ton avis m'aidera dans mes futurs achats
tiphaine95 a dit:le naility j'adore. petit prix, 2 couleurs, excellente adherence et catalysation, frais de port en lettre .
GEL UV 7ml Cover Pink Naility USA, GEL UV 15ml Skin cover Naility USA eBay Boutiques | ONGLESHOPPING
Est ce kil passe ss led ?
le cnd brisa peint je l'ai et je trouve que c hyper chaud de bien l'appliquer, même sur la vidéo je trouve que c trop long !
je préfère finalement la technique en reverse que je maitrise bien maintenant.
Je garde le cnd pour certaines déco, frenc en biais ou décos capsules.
Faudrait que je l'essaie avec le gel de finition tamy taylor un de ces 4 car mon gel de finition de n and co de même consistance est super nule, il me fait des nids d'abeille 1xsur2 c attroce !