Mon souci avec mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est gentil belalissage jen ai dotre a ajouter je le ferais quand je serais sur pc ou si y a quelqun a qui je peu les envoyer par mms

apparement maritsah a bien vendu du kee mee et je trouve ce n'est que mon avis sa réponse honnète et sincère .En même temps je vois pas pourquoi elle mentirait sur l'original qu'elle a vendu.
De toute façon ce produit est bien vendu pour les particuliers en grand format donc celà auarait pu aussi arrivé chez le distributeur officiel.Je pense que c'est la responsabilité du distributeur qui doit être engagé puisque c'est lui confirme qu'il n'y a pas de risque et que c'est un soin raidissant.
Dans l'histoire il y a 2 vistimes, sajeda et la vendeuse,malheureusement celà ne réparera pas les cheveux car j'ai vu les photos et c'est comme la crème dépilatoire qui brule les poils, ca faitle même effet ca fait peur quand même

apparement maritsah a bien vendu du kee mee et je trouve ce n'est que mon avis sa réponse honnète et sincère .En même temps je vois pas pourquoi elle mentirait sur l'original qu'elle a vendu.
De toute façon ce produit est bien vendu pour les particuliers en grand format donc celà auarait pu aussi arrivé chez le distributeur officiel.Je pense que c'est la responsabilité du distributeur qui doit être engagé puisque c'est lui confirme qu'il n'y a pas de risque et que c'est un soin raidissant.
Dans l'histoire il y a 2 vistimes, sajeda et la vendeuse,malheureusement celà ne réparera pas les cheveux car j'ai vu les photos et c'est comme la crème dépilatoire qui brule les poils, ca faitle même effet ca fait peur quand même

je suis tout a fait d'accord avec toi

mais tout particulier qui achete ces produits doivent savoir qu'il y a des risques
c'est pourquoi le test sur une meches est imperatif

je dois tester le kee mee sur une copine mais on procedera avant tout a un test meche

Virginimonoy c'est ********** qui ma dit que c etait ptet pa du kee mee moi je sais pas qui croire apres tout je m enfou je cherche juste a savoir se qui c est passer

Ca reste un traitement chimique, il suffit de sentir l'odeur qui est assez forte.

c'était un peu trop fort pour son cheveux malheureusement :(

Maintenant dire que c'est un "soin raidissant" ca va un peu loin je crois

Sonia j'ai demander a ********** elle ma dis que c etait compatible avec le henné

raito chane j'en sais rien c'est marqué sur le site officiel et sur tout ceux qui en vendent donc je sais pas moi , c'est eux qui le marque.
Donc pour toi c'est pas un soin mais alors pourquoi le marquer si c'est pas le cas c'est une forme de publicité mensongère, non? Il parle aussi de lissage coréen mais pourquoi l'appeler comme celà puisqu'il ne vient pas de corée à ce que j'ai compris.Je cherchais des informations sur les différents lissages et vu la catastrophe de sadeja , j'avoue que ca m'a refroidit donc j'imagine même pas pour elle.Je pense avoir bien lu le descriptif de ce lissage , j'ai mal lu ?

Ben maritsha a bien dit que c'etait du kee mee et en plus elle avoue elle même que elle n'aurait pas du le vendre a une non pro comme je l'ai dit 100000 fois lol et en plus reconditionnée sans date rien !

Bon apres la vendeuse est un peu fautif elle achete a une personne et ne connait pas comment reconditionné ben moi je dis faut qu'elle arrête son bizness lol !

Et ********** oui pas tres pro non plus !!!

Non car il y a la dernière phase qui répare le cheveux et le soigne profondément :)
raito chane j'en sais rien c'est marqué sur le site officiel et sur tout ceux qui en vendent donc je sais pas moi , c'est eux qui le marque.
Donc pour toi c'est pas un soin mais alors pourquoi le marquer si c'est pas le cas c'est une forme de publicité mensongère, non? Il parle aussi de lissage coréen mais pourquoi l'appeler comme celà puisqu'il ne vient pas de corée à ce que j'ai compris.Je cherchais des informations sur les différents lissages et vu la catastrophe de sadeja , j'avoue que ca m'a refroidit donc j'imagine même pas pour elle.Je pense avoir bien lu le descriptif de ce lissage , j'ai mal lu ?

sajeda13 a dit:
Sonia j'ai demander a ********** elle ma dis que c etait compatible avec le henné

Y'a comme un conflit d intérêt la !!!!
Sajeda faut que tu trouve d ou vien le problème , va voir un médecin ou un dermato ( je sais pas qui est apte à analyser cela ), il faut que tu sache d ou vien le problème.
- soit c du kee mee, donc il faut que tu sache pourquoi cela à bousille tes cheveux, est ce à cause du henné alors qu on t a dit que le kee mee est compatible . Bref y a un truc louche .
- soit c du kee mee coupe avec un autre produit donc ce serait ce produit la qui est incompatible avec le henné .
- soit c pas du kee mee et donc il faut que tu sache ce que c pour savoir d ou vient le problème .

Autre chose, sinon si tu connaît quelqu un qui a les cheveux long qui accepterait de sacrifier une mèche test ( bon toute petite et cache derrière la nuque et juste un peu quoi) pour voir si le cheveux réagis de la même manière que le tien, cela permettra de savoir si la réaction est due au henné ou pas .

Sonia
Ah oui c' est vrai j'ai pas penser a essayer sur quelqun mais bon j'ai que ma seur et sa sera pas possible elle a les cheveux lisse et en plus enceinte

moi j'ai testé le KEE MEE ce week et j'ai pas eu de soucis du tout avec le produit, la phase 2 a une mauvaise odeur je reconnais mais sinon niveau perte de cheveux voilà ce que j'ai eu (voir photo) donc pratiquement rien, tout c'est bien passé j'ouvrirai un post, donc je vois pas ce qui à pu se passer mais faut pas se prendre la tête, il peux y avoir plusieurs hypothèses et scénarios possibles.

Pièces jointes

• P1050992.jpg
    P1050992.jpg
    17 KB · Affichages: 176
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour