Lissage bresilien a 19€ resultat!

rooooohhhhh 5 applications !!! le lissage te revient à 3.80€ !!! tu détient le record là !!!

pounette t'a fait des mèches ?

tes cheveux son super lisse et surtout bien brillant!!! j'aime bien comment ça fait ressortir tes meches (3ème photo)

rooooohhhhh 5 applications !!! le lissage te revient à 3.80€ !!! tu détient le record là !!!

Malya94 a dit:

C'est quil me revient à rien du tout!
Oui j'ai fait des mèche mais j'm pas trop je les voulai marron elle sont d'une couleur bizarre un peu makrout ( pour celle qui connaisse c un gâteau arabe) mdr

sousous a dit:
tes cheveux son super lisse et surtout bien brillant!!! j'aime bien comment ça fait ressortir tes meches (3ème photo)

Merci sousous, moi je les aimes pas trop mes mèches. Mais bon tt le monde me dit que sa fait bien!

ya un spray vendu en grande surface keranove éclaircissant à 6 ou 7€, c'est pour les blond, mais ça éclairci les mèches même chocolat

t'as une colo en dessous c'est pour ça ? normal les meches prennent super pas quand c'est pas naturel et pire quand colo foncée

Malya94 a dit:
ya un spray vendu en grande surface keranove éclaircissant à 6 ou 7€, c'est pour les blond, mais ça éclairci les mèches même chocolat

Sa va pas me rendre orange?? J'irais voir demain à Leclerc, mais sa asséche pas??

moi je l'es fais quand j'avais des mèches chocolat et c'est passé au chatain-caramel, je pense pas que ça passera au orange... il assèche un peu mais le lendemain tu sens rien, c'est juste l'effet du spray.

Retour