Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère que si il neige ça ne tiendra pas, je trouve ça joli mais pour bouger en voiture c'est difficile après, puis rouler sur la neige j'ai peur

J'suis pareille j'suis une vraie peureuse en plus de savoir mon chéri a gauche a droite et mon pere pareil sa m'angoisse mais chaud quoi.

en plus mes chaufags sont en pannes, génial!lol, il y a tout le temps quelque chose dans mon logement, ras le bol

non c'est a eau, mais c'est réparé du coup, en fait il faut laisser tout le temps les chauffages allumé même en été, les chauffagistes viennent de passer, pour l'aimabilité on repassera!lol

mdr ma chris,quoi de prevue aujourdhui?

il y a tout le temps un truc, c'est chiant a force, résultat si on est obligé de laisser les chauffages allumé en tout temps on va douiller sur la facture de chauffage, ça c'est moins drôle.
Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu, on va juste aller acheter des gants avec ce froid, et toi?

n importe quoi!!!les chauffage en été,ouai tu m etonne vive la facture,ben moi rien il fait trop froid,donc c est zhomme qui va a l ecole,et fathy a pas ecole aujourdhui greve

ouai que la classe a fathy,car l autre classe avait ecole,le grand aussi,c est pour une fermeture de classe aparamement

ouai surtout dans les petites ville pour pas dire village,lol ils en ont deja fermer 2!!!!!mais il construisent un college tout neuf et ecolo!!tu voit quoi sinon tu prepare quoi de bons a midi?moi manque d idées total

a oui d'accord, c'est la galère de fermer des classes....
Sinon ce midi c'est purée avec boudin blanc et toi?

ah comment tu arrive a manger ca???!!!!lol,ben moi je vais faire puré merci tu ma trouver l accompagement lol et poisson panés pas envie de cuisiner

moi l'boudin j'ai du mal rien que de l'imaginer sa m'retourne le ventre lol :)
Moi a midi sa sera surement les reste d'hier soir roti et petits pois cuit dans l'jus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour