Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qui a dit que le centre de formations s'appelait CIL'ONGLE ? Le centre se prénomme "De cils à ongles" ! et cette société existe depuis un moment déjà, 2009 exactement !!! Je vous trouve un peu agressive, je suis une professionnelle depuis 2003
Pour répondre à plusieurs questions, je n'ai pas vraiment le temps de me poser chaque jour sur le site et donc de répondre très rapidement !!!
Si je parle assez négativement de la résine c'est que tout simplement toutes les grandes écoles d'esthétique finissent par arrêter cette méthode de travail, la résine fragilise l'ongle ... n'est en aucun cas aussi naturelle que le gel qu'elle quelle soit !!! Tous les articles de presse, toutes les émissions de santé ou d'esthétique en parlent !!! Tenez vous au courant !!! Il est vrai cependant qu'elle coûte beaucoup moins cher que le gel, mais peut être n’êtes vous pas souciant de l'ongle de votre clientèle mais plutôt de votre porte monnaie ??
Quant au fait de parler de résine, ne peut t on pas parler librement sur ce site ? Il me semble que toutes les personnes ici font leur propre pub, avec leurs propres produits !!!
TANYA COSMETIQUE est l'une des plus grandes sociétés françaises proposant parmi les meilleurs gels sur le marché, onéreux, peut être mais d'une qualité excellente !!! Il existe peu de grandes marques françaises dont on peut parler, TANYA en fait partie depuis 20 ans déjà !
Pour répondre aux autres questions,
Les tarifs pratiqués pour la formation sont de
760 euros la semaine de formation de base, 1450 euros base + perfectionnement, 2100 euros les 4 semaines.
Les formations ne se font qu'avec deux stagiaires à la fois, afin d’être le plus professionnel possible.
D'autres questions ou affirmations aussi sévères ????
Je suis tout simplement nouvelle, je ne savais même pas comment faire sa pub, ne savais pas que l'on pouvait parler de tarif ... Accueil plutôt sympathique ....
solemynat a dit:Merci Pita, enfin un peu de gentillesse !!
Vous auriez du lire le message correctement, je n'ai absolument pas parlé d'avocate, c'est une autre personne qui a confondu son nom et le mien ! Et le professionnalisme je connais parfaitement, cela fait un peu plus de 9 ans que je pratique résine et gel !! Tiendrez vous aussi longtemps ??
Coucou, je ne dénigre rien, j'ai pratiqué les deux méthodes très longtemps, suis très capable et pro sur ces deux méthodes, c'est une simple constatation, j'ai juste voulu donné mon avis à une personne qui le demandait !! Cela fait 9 ans que je suis styliste ongulaire, et je suis toujours là !!! Quelle agressivité !!