ma pose actuelle

cawasan

Membre Populaire
vlada a dans son album une pose chupachups que j adore

j ai tenté une repro ( ben oui l espoir fait vivre lol )

je suis assez satisfaite du résultat même si c'est très très très loin de l original mdr

et vous qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1070084.jpg
    P1070084.jpg
    46.1 KB · Affichages: 297
non il ne me semble pas que ce soit du 3 D
mais comme elle est plus douée que moi c'est clair que le résultat n est pas le meme lol...

ou dois je relimer audrey stp?

cc je ne suis pas experte ms je pense que tu dois relimer tes formes surtout l'index et un peu ton épaisseur d'après ton pouce...mais ça ne tient qu'a moi attend les pros...bye

c un "inlay" que tu as fait ?? tu as mis de la résine blanche par endroit que tu as recouvert de vitrail quand tu as fait ta french ?
J'adore cette pose aussi mais j'ai pas encore tenté de la faire!!
Belle essaie ... je crois que certaine rajoute des traits de peinture blanche pour faire ressortir encore plus l'effet de la résine blanche a l'intérieur !
J'aime beaucoup :)

peut être que je me trompe mais il me semble que vlada a fait comme des vagues de résine blanches trés fine et recouvert de vitrail, au limage les vagues blanches ressortent car elles sont aussi limées réhaussées de peinture blanche en surface
en gros c'est: extension du bord libre en fine couche de vitrail, vage en résine fines mais hautes, on encastre avec la vitrail et mise en forme....

ton travail est une bonne tentative mais il manque de limage au niveau des // et du bord libre et je pense qu'il est difficile de donner le même rendu blanc avec le gel

bon ben me reste plus qu a reprendre ma lime et affiner un peu

morgaine me doutais bien que ça ressemblerait pas à la fin à la pause de vlada lol, mais c'est jolie quand même alors je suis assez satisfaite de moi.....

je me demande si je vais pas y ajouter une rose sur l annulaire d ailleurs.......

DiamondNail Audreyy a dit:
Si je ne me trompe pas sur la pose dont tu parle, c'est du 3D quelle a mis Vlada avec de la vitrail ??

Pitite question, ou trouve tu le materiel pour faire effet vitrail? Je sais meme pas a quoi ca resemble? Es que c'est des goutes de couleurs qu'on met dans le monomer?? Car j'ai vu ca une fois mais impossible d en trouver!? Merci merci

andreea ton aavatar est juste hoooooooooooooorrible beurk !!!!!

moi je travaille en gel pas en resine

mais c'est le meme principe

c'est de la peinture vitrail que tu trouves chez artistica par exemple et tu en ajoutes une goutte soit au monomer soit à ton gel

bises

Ah merci enfin jvais pouvoir faire des ongles vitrail, ok jvais faire un tour sur le site. Lol tout le monde m'en parle de cet avatar, mais pas d'inquietude c'est un faut un tip et un peu de peinture rouge et le tour est jouer!!

Retour