ma pose actuelle

cawasan

Membre Populaire
vlada a dans son album une pose chupachups que j adore

j ai tenté une repro ( ben oui l espoir fait vivre lol )

je suis assez satisfaite du résultat même si c'est très très très loin de l original mdr

et vous qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1070084.jpg
    P1070084.jpg
    46.1 KB · Affichages: 297
non il ne me semble pas que ce soit du 3 D
mais comme elle est plus douée que moi c'est clair que le résultat n est pas le meme lol...

ou dois je relimer audrey stp?

cc je ne suis pas experte ms je pense que tu dois relimer tes formes surtout l'index et un peu ton épaisseur d'après ton pouce...mais ça ne tient qu'a moi attend les pros...bye

c un "inlay" que tu as fait ?? tu as mis de la résine blanche par endroit que tu as recouvert de vitrail quand tu as fait ta french ?
J'adore cette pose aussi mais j'ai pas encore tenté de la faire!!
Belle essaie ... je crois que certaine rajoute des traits de peinture blanche pour faire ressortir encore plus l'effet de la résine blanche a l'intérieur !
J'aime beaucoup :)

peut être que je me trompe mais il me semble que vlada a fait comme des vagues de résine blanches trés fine et recouvert de vitrail, au limage les vagues blanches ressortent car elles sont aussi limées réhaussées de peinture blanche en surface
en gros c'est: extension du bord libre en fine couche de vitrail, vage en résine fines mais hautes, on encastre avec la vitrail et mise en forme....

ton travail est une bonne tentative mais il manque de limage au niveau des // et du bord libre et je pense qu'il est difficile de donner le même rendu blanc avec le gel

bon ben me reste plus qu a reprendre ma lime et affiner un peu

morgaine me doutais bien que ça ressemblerait pas à la fin à la pause de vlada lol, mais c'est jolie quand même alors je suis assez satisfaite de moi.....

je me demande si je vais pas y ajouter une rose sur l annulaire d ailleurs.......

DiamondNail Audreyy a dit: