Mon programme beauté spécial produits naturels

samiflo'extensions a dit:
Oui ça fonctionne bien pour les dents je m'étais fabriqué une poudre dentaire à base de bicarbonate et d'he , mais il ne faut pas en abuser sinon ça sensibilise beaucoup les dents se qui n'est pas le but ^^

Tu avais utilisé quelle HE ?

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir !!! :)
Ca m arrive souvent de me brosser les dents avec du bicarbonnate mais je savais pas qu on pouvait y rajouter des HE

Sinon pour le bicarbonnate aussi j'en met des fois dans l'eau de rinçage qd je me me lave le visage, ca me fait un mini gommage c pas mal pour celle qui n'ont pas la peau sensible.

en gommage il y a le gommage au sucre pour le corps qui est excellent , a faire sous la douche c'est top ^^

en gommage il y a le gommage au sucre pour le corps qui est excellent , a faire sous la douche c'est top ^^

Ouiiiii c vrai ! Moi je le fais sur le visage aussi ( bon je frotte pas trop fort) la peau est toute douce après!!!

non richa il e semble que c'était bicarbonate et hé uniquement, il me faut juste retrouver le site

certains dentiste prescrive du bicarbonate a mélangé avec de l'eau oxygénée 10volume, faire une pate et se brosser avec

alors voilà , moi je n'utilisais pas d'argilejuste le sel, le bicarbonate et les HE:

mélanger 20g d'argile blanche, 5 g de sel et 20g de bicarbonate de soude. On ajoute ensuite 4 gouttes d'HE de citron et 2 gouttes d'He de tea-tree. Il faut bien mélanger la préparation entre chaque goutte.

alors voilà , moi je n'utilisais pas d'argilejuste le sel, le bicarbonate et les HE:

mélanger 20g d'argile blanche, 5 g de sel et 20g de bicarbonate de soude. On ajoute ensuite 4 gouttes d'HE de citron et 2 gouttes d'He de tea-tree. Il faut bien mélanger la préparation entre chaque goutte.

Merciiii, faut que je teste !!! Lol

Merci beaucoup samiflo

De rien les filles ^^ par conre attention au gout ,faut être motivée mdr, mais si vous ne mettez pas la langue au palais ca passe ^^

en fait c'est clé vu que sel et bicarbonate^^mais ça fonctionne très bien, moi j'ai mis dans des petites pots a couvercle, avec le nom de chacun dessus, car vu que tu trempe ta brosse a dent dedans il faut que ça soit personnel ^^

Retour