referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu as pas des compensés qui ne font pas de bruit ? ou des ballerines ;)
Sinon pour la blouse va voir a liddl des fois qu'il en resterait !

si j'ai des compensés! j'ai achetée une paire de petit chausson d'intérieur style ballerine!!
et pr la blouse, je viens de faire un petit point de couture, pr qu'elle soit plus cintrée, ca fait quand meme un peu plus jolie, meme si c'est pas extra!!!
on fait av ce qu'on a!!! lol

Bonjour désolé si ma question as déjà été posé mais pour l'examen pratique peut t'on encore tomber sur une fiche de stock? ou c'est que diagnostique de peau?? merci du renseignement ;-)

coucou!!
Voilà je vous poste mon dessin,le soucis c'est que j'ai dû mettre 2h30??
Je sais qu'on a que 1h,il faut donc que j'apprenne à aller plus vite.
Bises à toutes!

C'est vrai qu'il faut faire le dessin en moins de temps que 2h30 mais tu peux prendre plus qu'une heure car désormais l'art appliqué est avec les sciences.

Tu as 3h pour l'épreuve complete donc c'est toi qui t'organise comme tu veux pour traiter les matieres suivantes:
- Biologie,
- Cosmétologie,
- Technologie des appareils et des instruments,
- Techniques esthétiques,
- Arts appliqués.

Bon courage pour ton CAP.

bonsoir les filles

une question je suis dans la techno des appareils
pour le vapozone sur un livre la lampe uv est intégrée et sur le précis non ! il différencie vapozone , vapozone avec uv et aussi le vapozone système silhouet-tone alors auquel se référer pour l'exam ???

pfff, voilà je viens d'appeller l'école où je faisait la pratique et j'arrête plus de sous pour ça j'suis dégue j'sais pas comment je vais faire pour le reste, ça me parraît compromis pour l'obtention du cap j'suis dans la merde ....

nana62 a dit:
Bonjour désolé si ma question as déjà été posé mais pour l'examen pratique peut t'on encore tomber sur une fiche de stock? ou c'est que diagnostique de peau?? merci du renseignement ;-)

Oui on peut tout à fait tomber sur une fiche de stock

pfff, voilà je viens d'appeller l'école où je faisait la pratique et j'arrête plus de sous pour ça j'suis dégue j'sais pas comment je vais faire pour le reste, ça me parraît compromis pour l'obtention du cap j'suis dans la merde ....

encore moi

est ce que dans les app à pulvé/vaporisation , le carbatom, l'atomos et l'appareil à compresseur sont au programme ? car ils ne sont pas dans le précis ? merciiiiii

encore moi

est ce que dans les app à pulvé/vaporisation , le carbatom, l'atomos et l'appareil à compresseur sont au programme ? car ils ne sont pas dans le précis ? merciiiiii

Je ne crois pas, regarde dans le référentiel, il y a tous les appareils qu'il faut connaitre ;)

coucou!!
Bises à toutes!

Wouaaaaah il est super !!!!!
Tu as utilisé quoi ? crayon couleur ? ... ?
J'ai du mettre a peu près pareil pour le temps gloupsss lol va falloir s'entrainer et prendre en rapidité !!!

Mais non tkt tu vas y arriver, tu as déja eu des cours donc tu as vu les techniques, plus qu'a pratiquer pratiquer et encore pratiquer ;)

coucou!!
Bises à toutes!

Je trouve ton dessin tout simplement magnifique !

Qu'as tu utilisé : des crayons, des fards secs, des feutres ?

tu as besoin des cours ou tu y allais seulement pour la pratique?

Retour