Pas pour celui ci car il est de face. bizMais le teint, ne faut-il pas plus l'accentuer sur un côté du visage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pour celui ci car il est de face. bizMais le teint, ne faut-il pas plus l'accentuer sur un côté du visage?
Tu as pas des compensés qui ne font pas de bruit ? ou des ballerines
Sinon pour la blouse va voir a liddl des fois qu'il en resterait !
coucou!!
Voilà je vous poste mon dessin,le soucis c'est que j'ai dû mettre 2h30??
Je sais qu'on a que 1h,il faut donc que j'apprenne à aller plus vite.
Bises à toutes!
Ouahouuu il est trop trop beau !!!!! bravo !coucou!!
Bises à toutes!
coucou!!
Bises à toutes!
nana62 a dit:Bonjour désolé si ma question as déjà été posé mais pour l'examen pratique peut t'on encore tomber sur une fiche de stock? ou c'est que diagnostique de peau?? merci du renseignement ;-)
encore moi
est ce que dans les app à pulvé/vaporisation , le carbatom, l'atomos et l'appareil à compresseur sont au programme ? car ils ne sont pas dans le précis ? merciiiiii
coucou!!
Bises à toutes!
pfff, voilà je viens d'appeller l'école où je faisait la pratique et j'arrête plus de sous pour ça j'suis dégue j'sais pas comment je vais faire pour le reste, ça me parraît compromis pour l'obtention du cap j'suis dans la merde ....
Pas pour celui ci car il est de face. biz
Je ne crois pas, regarde dans le référentiel, il y a tous les appareils qu'il faut connaitre![]()
coucou!!
Bises à toutes!
pfff, voilà je viens d'appeller l'école où je faisait la pratique et j'arrête plus de sous pour ça j'suis dégue j'sais pas comment je vais faire pour le reste, ça me parraît compromis pour l'obtention du cap j'suis dans la merde ....
Mais non tkt tu vas y arriver, tu as déja eu des cours donc tu as vu les techniques, plus qu'a pratiquer pratiquer et encore pratiquer![]()