Mon souci avec mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce que je comprend pas elle prefere payer quelqun 150€ que de me rembourser 100€ puisque les 30€ c etait le kit shampoing et masque kee mee

ben vaut mieux pour toi faire le lissage qui te reparera tes cheveux

enfin moi j aurais pas dis non parce que au moins j aurais recuperer mes cheveux
ah moins que tu veux le remboursement pour t en acheter un et le faire toute seule

Lovina cherche pas la petite bete je sent comme si tu essayai de me mettre en cause ...
Je ne veux plus rien faire sur mes cheveux c est simple

Lovina cherche pas la petite bete je sent comme si tu essayai de me mettre en cause ...
Je ne veux plus rien faire sur mes cheveux c est simple

ben en meme temps tu as des tort excuse moi mais faire un lissage qu on ne connais pas , ni meme les effets on fais un test comme les colorations
la nana te propose un lissage bresilien qui soignera tes cheveux et tu veux pas
franchement je pense qu'elle est correct mais que toi tu t en fou
tu veux tes sous mais y a des closes a l achat
et si tu etais ailleurs sa aurais ete pareil
c'est 7 jours pas un de plus et c'est normal

pour moi oui tu es en cause !!!! peut etre pas a 100% mais tu l'es et moi j'ose te le dire

sur ce bon courage

Désolé sajeda mais je suis d accord avec lovina, meme si tu veux plus rien faire à tes cheveux je pense que tu continue a les soigner avec des masque non ? ben un lb c un masque puissance 10 donc je comprend pas pourquoi tu ne veux pas le fairen, tu prefere te faire rembourser.
Et puis je suis desolé mais pour une la reaction hard qu'a fait ton cheveux sur le produit ben desolé mais tu aurai du aller voir un dermato pour savoir d'ou cela vien, j'arrive pas a comprendre POURQUOI tu ne va pas voir un dermato? Si c'est une question d argent je pense pas que mareshta voie un problème à te payer la consultation vu qu'elle a quand meme l'air conciliante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour