donc pour prendre ton raisonnement : ma concurrence déclarée la plus proche et la plus "demandée" fais une pose à 35 euros.
crois tu que c'est une bonne idée pour moi sachant qu'elle n'as pas fais la meme formation de qualité que moi, qu'elle pose en moins d'une heure pour un résultat médiocre.
alors que moi j'ai les formations résine, gel, près d'une dizaine de nail art, des produits cher, je pose en deux heures pour des jolies poses qui tiennent.
crois tu que je dois tenir compte de son prix de vente?
non je suis bien plus chère qu'elle, presque le double, mais avec la qualité de mes poses et produits si je m aligne je perd de l'argent sur chaque pose.
un conseil fais tes tarifs selon tes dépenses, la qualité de ton travail fera la différence, c est vraiment dommage de s aligner au travail médiocre de la concurance. les clientes intelligentes vont au meilleur pas au moins cher ;-)
tu peux faire comme tu veux mais tu voulais un avis tu as le mien, mieux vaut démarrer doucement et durer que brader et se crever pour mettre clé sous la porte dans 1 an