beauty ou cesar

nails-nat

Super experte
D'apres vous quels est le mieux des deux
CESART SECRET ou [DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=home"]BEAUTY NAILS[/DLMURL]

Et vous pensez que ca fait cher 50euros un pot de gel de 15ml???

Voila, merci d'avance!!

Re : beauty ou cesar

D'apres vous quels est le mieux des deux

CESART SECRET ou BEAUTY NAILS

Et vous pensez que ca fait cher 50euros un pot de gel de 15ml???

Voila, merci d'avance!!

cesart connait pas, beauty nails high class j'en suis contente et ca fait plûtot cher 50€ pour 15ml!!! :buggy:

Si tu es pro chez beauty nails les prix sont bcp moins elevés. en ce qui concerne cesar j'ai testé ce sont de supers produits mais les pots sont pas solides.

Bisous

50 euros 15gr c'est hors de prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Les gels Cesar ne font pas ce prix la il me semble . Bon entre beauty nzils et cesar je choisi cesar . le hight class j'ai pas aimer , il se decolle ( mais parait-il qu'il fallait mettre une primer sans acide avant )

Les gels Beauty Nails chauffent beaucoup.
Bon, je n'ai pas essayé les nouveaux.
Sinon leurs gels de couleur sont bien ainsi que le gel de finition Brillantissime.

Et Cesar je n'ai pas encore essayé.

moi j'ai essayer les deux beauty nails j'aime pas du tout bcp de decollement cesars au top mais il ne coute pas 50eurso il font 22.72 ttc les15 grs

d'accord ba merci a toute pour vos reponse, mais pour commmander cher cesar est un mystére, je ne c'est pas comment faire, jene trouve pas leur site, alors si quelqun c'est merci

Merci bisous

Le mieux serait que tu contactes P42,c'est un membre du forum qui est formatrice cher cesar secret.Contactes là ,elle est super et pourra te renseigner à plus!!!:wave:

Coucou nails nat sinon tu as aussi r_mimi qui est une pro des cesars secret et qui pourra te conseiller !!!! voilà

Retour