Besoins de conseil pour lissage brésilien

BELLALISSAGE.COM a dit:
Le Inoar ghair Brésil n'est pas sur la liste de l'Afsaaps, mais n'est pas conforme.
Il n'a pas été enregistré en France.
Celui qui est sur le site hairlissage est sans formol est conforme ( inscrit au centre anti poison ).

Ah ok merci bellalissage :) donc il y a deux versions? Et lequel lisse le plus?
Est ce que c'est celui la qui sappele "inoar allemand"?

Mais Lali ta déjà acheter un lissage ?? Je pense que tu devras faire en 2x Lali pour un resultat optimal.

Yna a dit:
Mais Lali ta déjà acheter un lissage ?? Je pense que tu devras faire en 2x Lali pour un resultat optimal.

Oui mais je cherche déjà le 2ème mdr!
Oui je pense aussi qu'il faudra que j'en fasse deux, cest pour ça que j'en cherche un 2ème

lalie-89 a dit:
Oui mais je cherche déjà le 2ème mdr!
Oui je pense aussi qu'il faudra que j'en fasse deux, cest pour ça que j'en cherche un 2ème

Oui mais vaut mieux que tu utilise le reste de ton 1er lb ! N achete pas mtn attend d' avoir fais le 1er surtout si c du reconditionner faut pas tarder a l utiliser tu comprends ?

Yna a dit:
Oui mais vaut mieux que tu utilise le reste de ton 1er lb ! N achete pas mtn attend d' avoir fais le 1er surtout si c du reconditionner faut pas tarder a l utiliser tu comprends ?

Oui je comprend. Mais non je ne vais pas acheter maintenant, je regarde juste, par curiosité.
Mais j'ai pris 120ml, je suis pas sûre qu'il m'en reste après

Ah ouai effectivement je ne suis pas sur non plus qu il
T'en reste. Mais fait d' abord ton lb après si t
Satisfaite tu le reprends. Sinon prendre autre chose. Mais celui que tu as choisi a des bon retour mais je reste persuader qu'il t en faudra 2 :)

Hein ? Dudihl tu as vu la masse de fou qu'elle a ? Je pense qu'elle utilisera le kit quasi entier... :)

Hein ? Dudihl tu as vu la masse de fou qu'elle a ? Je pense qu'elle utilisera le kit quasi entier... :)

Je trouvais que j´avais moi même plus de masse et plus de frisure qu´elle, et j´ai utilisé exactement un demi-flacon, ca a été mon point de comparaison en fait. Ben on a plus qu´a attendre ;-)

Ah ouai ? Peut être que je me gourre totalement je sais pas... Mais j ai l impression que les 120 elle va le tuer au 1er lb LOL

Retour