lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
ouii plus qu'enorme la!!!!!lol peut etre qui y a moins cher ailleurs mais pas au prix du bleb !!! lol ce prix il est exclusive au maroc!!!

Ba quand je suis aller au hammam le ghassoul était gris LOL pas vert ... Mdr merci les filles ! Cet été je pars au Maroc j'en ramènerai a balle LOL

Oui le gras soul est marron mai l'argile ici est verte! C pa la même!!
C clair ke vau mieu l'acheter au bled à ce prix la! Elle est gratuite laba!!

sanouche a dit:
Vou été tte marocaine les fille??

yes pour moi lol.
sinon moi le ghassoul impossible de lappliquer sur les cheveux. les fois ou je le pose sir le visage et ca touche malencontreseument les cheveux. ils deviennent pailles de chez pailles limite vider lol.

nawel35 a dit:
yes pour moi lol.
sinon moi le ghassoul impossible de lappliquer sur les cheveux. les fois ou je le pose sir le visage et ca touche malencontreseument les cheveux. ils deviennent pailles de chez pailles limite vider lol.[/

Tu l appliques sur le visage comme un masque ? Si c est oui il convient pour peau sèche ? Merci

oui je lapplique en masque epais sur le visage. je ne le conseillerais pas sur un peau seche etant donné que jai une peau grasse et quen enlevant le ghassoul la peau tiraille un peu. du coup jimagine pas sur une peau seche

Ben jte conseille pa sur une peau sèche je rejoin navel la dessus la peau tiraille après mai ajoute lui de l'huile dargan!
Après le masque je met de l'eau sur le visage avec pshitt! Ça rehydrate!

sanouche a dit:
Navel moi nan plus jmet pa sur mes cheveux( seulement une fois de temps en temps)

oui pour les cheveux gras sans lb je pense quil ny a pas de soucis mais peut etre le melanger avec une huile

Retour