les bébés de 2012

coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui??
kmille n'ecoute pas ta copine, seule toi choisi et prend les décision pour ton bout de chou.
tania courage c'est surment pour se soir ou demain.
sarounette, courage, soi forte.

pour moi sa va mieu, moin mal au ventre par contre je passe des nuit horrible auresement que j'arrive a recup la journée.
hier soir mon cheri a commencer a me parler de qui on prendra en parain et marraine il est pa en retard lol.

sinon qu'allez vous faire de votre apres-midi?
je vous fait plein de gros bisous

bisounours92 a dit:
Ah oui c'est bien colique que je voulais dire mdr !!!!

Ben enfaite je met un jet de sérum phy dans chaque narine ( en général quand je met dans une narine ça ressort par l'autre !) et e,suite le mouche bébé enfait il y a un embout avec de la mousse à l'intérieur ( c'est des embout à usage unique) et y'a un tuyaux et il faut aspirer avec la bouche ! Du coup ça aspire son nez mais ça remonte pas grasse à la mousse !

Arrfff pour lizzie j'espère que ça va voté lui passer , ça fait vraiment mal au cœur de voir nos petit bout comme ça
Tu nous diras ce qu'il en est quand tu auras vu l'infirmière

Ah oui fait attention ! Lol ou tu va nous faire un petit troisième ! Un garçon peut être ce coup ci ?!!!
Pareil de mon coter je doit limiter le sucre ! En ce moment je suis à fond sur les chocoletti ça craint !!! Lol

Mais on va y arrivez à perdre tout ces kilos ! On doit se soutenir dans cet dur épreuve mdr

J en avais un pour le mien c est super ça les soulage vraiment puisqu ils ne savent pas se moucher les pauvres!!!mais j ai souvenir qu il n aimait pas ça du tout!!!

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien!

des nouvelles d'imperlia?

moi j'ai passé une assez mauvaise nuit, ma poupée est en plein dans les coliques et se tortille dans tous les sens sa fait de la peine!

les filles qui n'ont pas encore accouché profitez en pour dormir à fond parce qu'après c'est fini! lol

niveau kilos il ne me reste que 2 kilos à perdre j'en ai perdu 10, en même temps je mange pas grand chose, l'allaitement me prend beaucoup de temps!
heureusement que j'ai un mari en or qui s'occupe de la maison!

vous fait des bisous!

Re

Didi pour la poussette ma Céane est pareil des qu'Obama, la met dedan elle dort !

Elsa repose toi bien, effectivement ton zhom n'est pas en retard lol !!!

Poupette la mienne non plus aimé pas du tout quand je lui fait mais elle crie moin que ma première !

Clairette courage pour ta puce la mienne en fait aussi, tu as essayer le calmosine ? Ça calme vachement bien

Cess je te comprend lol moi aussi 2 me suffise largement !!!
On est quand même des gourmande !!!!

oui il est en avance, j'ai une question est ce que vous etes deja senti mal apres avoir pri une douche car sa me le fai assez souven mais aunourd'hui plus que d'ahbitude j'ai du mal a respirer, me sen pas bien du tout, grosse bouffé de chaleur. est ce que c'est deja ariver a l'une de vous??

Re les filles,

Moi aussi je crois que mon petit loup a une rgo! Il en a tous les symptôme en tout cas! C est quoi le polysilane?
On a rdv chez le Pediatre lundi mais il a l air d avoir vraiment mal le pauvre petit père du coup comme ya une permanence demain matin a la Pmi près de chez moi je vais l emmener!
Mais a la Pmi ils peuvent nous fournir des ordonnances ou nous prescrire quelque chose?

la loveuse a dit:
oui il est en avance, j'ai une question est ce que vous etes deja senti mal apres avoir pri une douche car sa me le fai assez souven mais aunourd'hui plus que d'ahbitude j'ai du mal a respirer, me sen pas bien du tout, grosse bouffé de chaleur. est ce que c'est deja ariver a l'une de vous??

Tu las pas pris trop chaude?

Sent from my iPhone using Manucure

Marielam a dit:
Re les filles,

Moi aussi je crois que mon petit loup a une rgo! Il en a tous les symptôme en tout cas! C est quoi le polysilane?
On a rdv chez le Pediatre lundi mais il a l air d avoir vraiment mal le pauvre petit père du coup comme ya une permanence demain matin a la Pmi près de chez moi je vais l emmener!
Mais a la Pmi ils peuvent nous fournir des ordonnances ou nous prescrire quelque chose?

Un petit gel rose trop bon tu donne une tite goute ca fait pansement gastrique et oesophagien. Pour Léana on avait pris le train pour Lille rien que pour en acheter. Les mamans francaises en sont folles lol nous on a pas ca en tout cas c est sans ordo mais demander quand mm moi elle avait 6 mois.

Ma mere a demandé en france a sa pharma ils ont dit no souci pr nourisson mais tres peu.

M enfin moi j ai pas confiance aux pharma donc demander mieux

Coucou les filles

Désolée je suis pas trop la mais je stress pas mal demain le rendez vous avec le chirurgien Pfff

Des nouvelles d imperlia ???

J'espère que vous allez toutes bien

Ahhh ce fameux rdv Jenny courage, faut se dire que plus vite ça sera fait plus vite ça sera derriere vous même si c'est plus facile à dire qu'à faire je sais

Elsa des fois suffit d'un rien, enceinte y'à tout qui change

Danahora a dit:
Un petit gel rose trop bon tu donne une tite goute ca fait pansement gastrique et oesophagien. Pour Léana on avait pris le train pour Lille rien que pour en acheter. Les mamans francaises en sont folles lol nous on a pas ca en tout cas c est sans ordo mais demander quand mm moi elle avait 6 mois.

Ma mere a demandé en france a sa pharma ils ont dit no souci pr nourisson mais tres peu.

M enfin moi j ai pas confiance aux pharma donc demander mieux

Oui je vais demander demain a puéricultrice de la pmi

oui cess sa j'ai remarquer car moi qui est une grande gourmande plus rien me fait envi , je regarde dan mon frigo et dan les placard mais rien me donne envi, puis j'ai plu l’appétit je pence que sa va etre au debut et qu'apres sa va revenir

Retour