pink paradise

sophia30150

Membre Actif
Coucou ^^

Bébé malade donc belle repousse de plus d'un mois, une pose vite fais que je n'ai pas pris en photo voilà ma nouvelle pose, "pink paradise"..
Ils ont arraché les fleurs de devant chez moi alors je ne savais pas comment faire pour ma photo et avec ce temps pourris y'a plus de belles fleurs alors j'ai cherché un fond sur le net et fais mon premier vraix montage ! D'habitude je met un brush vite fais.. Du coup le découpage rend la forme des ongles chelous lol pas grave je ferais mieux au prochain..

Construction intégrale, cover peach + kodi, french organic kit circus, incrustation de résille, strass, et polycolor..

Si vous avez des questions n'hésité pas :)
Merci d'avance pour vos commentaires..

Bisous à tous et à toutes..

Ps: dsl pour le bis

Pièces jointes

• pink paradise.jpg
    pink paradise.jpg
    40 KB · Affichages: 474
sophia30150 a dit:
Merci ma poule :)
Bah écoute, il est asthmatique mais sa va mieux qu'au début il crache moin de glèr.. et on est passé à 2 fois par semaine de kiné donc on est sur la voix de guerison..
Et toi ? Léo ??

Ah c'est déjà mieux alors suis contente pour toi !!!
Pas cool pour l'asthme par contre :(

Bah écoute moi ça va Nikel Léo commence à dormir dans son berceau et pousse bien ! Bon il fait pas ses nuits mais il est super calme et gentil alors bon ....

Ah c'est déjà mieux alors suis contente pour toi !!!
Pas cool pour l'asthme par contre :(

Bah écoute moi ça va Nikel Léo commence à dormir dans son berceau et pousse bien ! Bon il fait pas ses nuits mais il est super calme et gentil alors bon ....

La chanceeeeeee !!! Moi c'est un démon lool !
Enfait il est mal donc il le fait ressentir et en plus de sa il a du caractère alors... Bon je ne sais pas de qui il a tiré mdr

sophia30150 a dit:
La chanceeeeeee !!! Moi c'est un démon lool !
Enfait il est mal donc il le fait ressentir et en plus de sa il a du caractère alors... Bon je ne sais pas de qui il a tiré mdr

Mdr !!!
Oh Tkt mon 1er est une terreur !!!
Léo est plus calme pour l'instant lol on en reparle dans qq mois mdr !

Mdr !!!
Oh Tkt mon 1er est une terreur !!!
Léo est plus calme pour l'instant lol on en reparle dans qq mois mdr !

Ouaiii on en reparle dans quelques mois, mais bon je ne pence pas que sa changera pour moi, puisque je tire mon sale caractère depuis ma naissance lol et sa n'a toujours pas changé !!
Khalis c'est toute la tête à son père je te jure jusqu'au orteils, hallucinant et c'est pas juste, tu le porte pendant 9 mois tu te coltines 15kg en sup tu te tappes 48h de contractions, tu le nourris et il a rien de toi !! Si ma bouche et ma grande gueule mdr ! Et tout mon caractère ! Moi qui prié pour le contraire je suis servis :/

Retour