sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Félicitation!!!! Il est magnifique!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Coucou cess tu vas bien ?
Ben non toujours enrhumer , Léhina tous pas mal donc sirop et pour Céane à part mouche bébé avec sérum phy il n'y a rien d'autre a faire
Hier j'ai acheter le calmosine pour les comique de Céane, ça a l'air de lui faire du bien maintenant elle boit ses bib entier et arrive à dormir ensuite mais elle réclame quand même asser souvent en moyenne tte les deux heure
À la fin de semaine jai chez le médecin pour le premier mois de Céane Je vais faire le point avec lui niveau lait ect...
Et toi ça se passe bien tes petite princesse vont bien ?
Alors on doit perdre le même poids ! Pfff dur je suis pas très motiver mais quand je voit que je ne rentre toujours. Pas dans mes jeans je suis démoraliser ! Lol
titejenny06 a dit:Bonjours les filles
Imperlia il est magnifique félicitations
Désolée je reste pas on se prépare pour partir voir le chirurgien autant vous dire que je suis à bot de nerfs j en pleure je crois que la déprime après accouchement je la fait maintenant cette nuit impossible de toucher Julien
Tania???????????? ça y est????????????mais pkoi onl'a pas annoncé?!lol
Félicitatioooooooooooooooons plein de gros bisous
Jenny courage ça ira beaucoup mieux apres
BRRRRRRR qué froid j'aime pas!!!
Greve des trains aujourd'hui youpi :s je suis bonne pour attendre 20ans à la gare!!!
Bisous a toute
coucou les filles, ce matin j'envoie un message à tania pour avoir des nouvelles, et son mari m'a rappelé alors léanne est née cette nuit à 02h elle pèse 4kg160 et mesure 53 cms !!!
Tania, se repose, je vous donne d'autre news dés que j'en ai
Coucou les filles
Je mincruste vite fait donc oui tania à accouché cette nuit à 2h
Leanne pèse 4,160kg et mesure 53cm![]()