"..pose difficile sur doigts meurtri par de l'exéma..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles,tout est dans le titre

voici une pose intégrale résine dont je ne suis pas contente...
car je n'ai pas pu pincher comme il fallait, car les bobos autour des ongles lui faisaient trop mal sous la pression, du coup meme pas moyen de tricher à la lime car les vibrations lui faisait mal aussi...car sous certaines plaque sur le bord libre l'exéma se loge...pauvrette

donc j'ai fait ce que j'ai pu...mais je trouve la pose large,épaisse et pas pinchée:mur:

par contre contrairement à ce que l'on pourrait croire ni le mono ni le déshydratant ni le primer ne lui piquent pourtant il y a des blessures à vif:hmmm:

donc prochaine fois je doit poser juste ce qu'il faut pour n'avoir casiment pas a limer

voilou,biz

Pièces jointes

• 17.JPG
    17.JPG
    62.9 KB · Affichages: 1,006
  • 17.1.JPG
    17.1.JPG
    103 KB · Affichages: 1,248
bin vas falloir que je te file mes doigts car ils sont pareil avec l eczema c'est affreux comme sa fait mal le pinchage

Manque un poil de pinchage et de finesse mais franchement sacré chantier

whaou!!! ton compliment me touche vraiment,merci laurie

bin vas falloir que je te file mes doigts car ils sont pareil avec l eczema c'est affreux comme sa fait mal le pinchage

ah toi aussi miss,je te plains...
et tu vois malgrès tout ca elle aime quand meme se faire une pose car elle trouve que l'on prète moins attention à ses bobos sinon en permanence c'est : "ah !!!tes mains c'est quoi?"

whaou!!! ton compliment me touche vraiment,merci laurie

ah toi aussi miss,je te plains...
et tu vois malgrès tout ca elle aime quand meme se faire une pose car elle trouve que l'on prète moins attention à ses bobos sinon en permanence c'est : "ah !!!tes mains c'est quoi?"
oui c'est tout a fais sa la en se moment j ai une crise j'ose pas montrer mes mains et c'est vrai qu avec les ongles on fait moins gaffe
j'ai subi tellement de mechanceté au niveau de mes mains que j'en suis hyper complexé aujourd hui il m'est meme arriver quand je faisais des frites a la maison de penser a mettre les mains dans l huile bouillante pour ne plus avoir des mains pareil certe elles auraient pire mais au moins y aurais eu une raison ^^

je lui aurai pas fait de pose a cause de l'exema! les produits peuvent aggraver sa maladie ,car celles qui sont allergique a la résine ou au gel est une sorte d'excema!!!
sinon superbe boulot bravoooo!!

Incroyable, la difference! C'est vrai qu'on ne remarque plus sa maladie!

merci
oui ca dicimule un peu les plaies et détourne le regard sur la pose

Très beau résultat malgré tout !!
merci lilithn

Beau résultat dis donc :)
merci chippy

oui c'est tout a fais sa la en se moment j ai une crise j'ose pas montrer mes mains et c'est vrai qu avec les ongles on fait moins gaffe
j'ai subi tellement de mechanceté au niveau de mes mains que j'en suis hyper complexé aujourd hui il m'est meme arriver quand je faisais des frites a la maison de penser a mettre les mains dans l huile bouillante pour ne plus avoir des mains pareil certe elles auraient pire mais au moins y aurais eu une raison ^^
je te comprends bien ,elle par colère me disait que des fois elle se les crattait sous l'eau bouillante dans l'idée de quoi ? dans le désespoire peut etre ?
biz ma belle

je lui aurai pas fait de pose a cause de l'exema! les produits peuvent aggraver sa maladie ,car celles qui sont allergique a la résine ou au gel est une sorte d'excema!!!
sinon superbe boulot bravoooo!!
merci pour le compliment
c'est un exema du à des produits dans son métier et quand elle est en congés elle a des mains normales.

après sur elle la pose l'aide a guerrir en partie et le l'agrave pas car elle ne peut plus trop triturer les plaies du contour de l'ongle avec les dents "et oui elle arrache la peau avec dents c'est plus fort qu'elle" et du coup l'exema à cet endroit peut sécher tranquillement sinon elle les a en permanence à la bouche.

jolie pose quand même, je plains cette dame, mon ptit bout de chou est couvert d'exéma !
merci
là c'est un exéma de contact de produits dans son métier

Le résultat est réussi, et ta cliente devait être contente de retrouver des ongles jolis !!
Tu as fais de ton mieux, et bravo à toi !
merci beaucoup nathu

Retour