Fafcea

je suis franchement super contente meme si il y as moins d'heures c'est déja cool je vais pouvoir faire une forma l'année prochaine c'est cool !

en gros c tous les secteur esthétiques qui ont pris un coup quoi...21h c'est pas bcp ...certe toujours mieux que rien mais moi qui voulait faire perfectionnement et one stroke 3d c'est mort deja et la resine encore pire lol

j'ai trouver une ecole a marseille pour la formation PO MAQUILLAGE ET LE CAP DONC EN 3 ETAPE 3 Semaine PO 3 semaine maquillage et 6 mois cap esthetique ...

mais apparament c'est gratuit il faut juste que je me mette auto entrepreneur et c est le centre de formation qui s occupe de tout
il m on quand même demander 3 chéques et ils m 'on dit c est le fafcea qui me feront un virement sur mon compte et une fois le virement sur mon compte moi je devrais les revirer à lmon centre de formation et la il me rende mes 3 chéques ....

Bah je serais toi je fuis ce centre de formation....
Le fafcea ne rembourse que 21h... Soit 3 jours de formation.... Donc tes cheques risquent d'être encaisses!

bonjour
j'ai eu au telephone une dame de bioscupture de bordeaux elle viens me voir le 12 mars pour m'expliquer comment ca fonctionne

Je pense que oui... Fais attention car je trouve ça bien bizarre! Le fafcea maintenant c 21h point barre!!! Alors fais bien attention à ce qu'on te propose...

oui et comme sa a déjà été dit ils n'ont pas le droit de faire de la pub pour leur formation en disant que c'est gratuit grâce au faf...et puis personellement vu comment bimbo intervient sur le forum sa ne me donne aucunement envie de la contacter pour une formation

Je pense que oui... Fais attention car je trouve ça bien bizarre! Le fafcea maintenant c 21h point barre!!! Alors fais bien attention à ce qu'on te propose...

oui je serai prudente:Dancing_wub: merci

elle ma proposer une formation de 3 jours car je veux essayer leur gel:4-astonished: alors que je suis PO depuis 5 ans et que je monte un dossier de demande de numeros d'enregistrement aupres de la prefecture pour donner quelques formation:w00t1:
elle ma expliquer au tel que leur protocole était completement different , pas de ponçage sur la plaque de l'ongle

coucou pour revenir à ton message la premiére semaine c'est 21h et pas plus, tu démarre lundi et tu termine jeudi matin.pour la 2 et 3 semaine , le cap c'est une autre demande de fafcea.C'est pris en charge pour la formation de cap.

coucou pour revenir à ton message la premiére semaine c'est 21h et pas plus, tu démarre lundi et tu termine jeudi matin.pour la 2 et 3 semaine , le cap c'est une autre demande de fafcea.C'est pris en charge pour la formation de cap.
je comprend pas.... tu peux developper????

le fafcea peux te financer 21 heures( tarif 40 euro HT de l'heure) PO.toute fois si tu veux passer ton CAP esthétique tu peux te faire financer par le fafcea en formation diplomante.(30 euro HT de l'heure)
tu passera ton cap esthétique en candidature libre et le centre de formation organise des modules de chaque matiéres.(avec beaucoup de pratique)

Je voulais surtout répondre à manel13 car nous avions eu contact avec le même organisme.Mais cela s'applique à toute les formations esthétique organiser par des centres de formation.

Pour ma part j'attend la réponse du fafcea pour débuter ma formation.

coucou les filles alors le fafcea ce n'est pas terminer car j'ai obtenu l'accord pour la formation de 21 h, je l'ai envoyer le 20 février 2012 et j'ai eu l'accord le 9 mars 2012 (18 jours).
C'est trés rapide!!

Retour