votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
MErci !!

Camille c'est magnifique !! tu as mis un scotch ? c super net wahou

Très jolie Nath ! a ta place je mettrais un peu plus de mascara pour accentuer tes magnifique cil

Wahou trop beau vos MU j'aime tous !

Sophie : c jolie moi en général mes MU sorte mieu avec le flash que sans essaye si jamais
Zoupa : j'aime bcp aussi c assez simple mais classe
Nath : comme d'hab j'aime bcp aussi et tes cils <3
Laura : trop beau tes yeux sont vrmt magnifique !

Voici le mien j'avais envie de couleur ! inspi coucher de soleil lool

tjs aussi pro yasmine c'est magnifique
bravo

Tichou, poste ton MU du jour. Je trouve que tu ne postes pas assez (regardez moi qui parle lol!) Moi j'aime beaucoup tes idées de couleurs, car elles m'inspirent aussi.

Sinon, les filles, c'est bien. Pour celles qui apprennent, poursuivez vos efforts. Et celles qui sont calées, c'est suuuper! Ca m'inspire aussi. Bref, tout le monde ici m'inspire!

Slt les filles vous allaient bien ??

Dite comment ça sappel le maquillage qui peut faire affiner le nez et tout le visage car je ne men souviens pas

Merci

coucou les filles
yasmine je suis tjs aussi fan que ce soit nude ou coloré t'es maaaagnifique ma belle!
mayalabulle je trouve tes yeux extraordinairement beau ( j'aime beaucoup la légère hétérochromie)
zoupa les teintes chaudes te vont bien c'est beauuuuu

pour moi toujours en grève ( juste le teint et le blush le minimum syndical lol)
bisous bisous

kikou

MU sur une copine hier :)

Pièces jointes

• SAM_1526.jpg
    SAM_1526.jpg
    46.1 KB · Affichages: 118
Tichou, poste ton MU du jour. Je trouve que tu ne postes pas assez (regardez moi qui parle lol!) Moi j'aime beaucoup tes idées de couleurs, car elles m'inspirent aussi.

Sinon, les filles, c'est bien. Pour celles qui apprennent, poursuivez vos efforts. Et celles qui sont calées, c'est suuuper! Ca m'inspire aussi. Bref, tout le monde ici m'inspire!

oki oki mais je trouve qu'en comparaison avec ce que je vois ici, j'ai encore bcp de chose à apprendre mais je m'execute:34-yes:voici donc les dernier realisés
9bb10b707dd562b5aaf2be51df67a8aa.jpg

8d92b543334dd1a8b8524c5d039db863.jpg

puis un nude relevé avec un bleu
c252433bbebaece3ed57621baad972b3.jpg

db574242baf8c8e32642f0dca7be602e.jpg

un enième tentative de cute-crease fait 22h et pas totalement réussit
11ba7dc3066fbe1c650db8e8a729a802.jpg

bon bin j'arrête de vous spammer :29-sunglasses-tongu;)

Tichou mais tu rigoles !!!! c'est absolument magnifique !!!! je suis fan du 2ème le bleu et le dernier argent wahouuu tu nous avais caché ton talent !

Tichou mais tu rigoles !!!! c'est absolument magnifique !!!! je suis fan du 2ème le bleu et le dernier argent wahouuu tu nous avais caché ton talent !

non je suis sérieuse, je trouve qu'il y a encore des améliorations à mon sens, je ne suis pas tout à fait identiques, tout le temps, j'ai encore ça a travailler et la précision de certains de mes traits encore au niveau de 'estompage à mon avis. mais bon il parait que je ne suis pas objective (dixit ma mère..)
en tout cas merci yasmine c'est gentil

Retour