Quel lissage ?

saam77

Membre Populaire
Bon j'avoue j'ai pas lu tout les poste c'est un peu le bazard donc pour trouver un reseignement c'est le parcour du combatant bref

Je voudrais savoir quel Lb est mieux niveau soins et quand meme pas mal coter lissant aussi.

Mes cheveux sont au bord du deces et j'ai pas du envie de couper. Il sont limite incoiffable, si j'ai le malheur de pas les lisser apres les avoirs secher on dirais du cheveux synthetique

coucou sam

alirs pour ma part je nai fait qu1 lb le arabian donc je vais te donner mon ressenti dessus.
cote soin impeccable bien quil faille en faire 2 je pense pour un effet optimum
cote lissage pas top le mien cest fait la mal en 3 semaines mais je nai pas bien entretenu.
sinon dans les lb autorise ya eu des bon retour sur le rio choco, le dream hair et surement dautre. mais les filles te diront meiizux que moi.
voila bisous

Merci nawel :)
Coter lissant a la limite sa m'enbete pas trop si sa dure pas c'est surtout niveau soin qu'il faut que sa fonctionne bien.

salut ma belle!!!
le lissage sera la solution pour toi c'est sur mais lequel bah je sais pas je suis pas pro du lb mais d'apres ce que j'ai lu le dreemhair a retenu mon attention j'ai vu le resultat sur une fofo c'est richa et sur le post mon lissage dreamhair !!! jette un oeil et tu verra le resultat apparement sa a bien fonctionné sur elle !!!
Apres tout les lissages ne donne pas le meme rendu sur les cheveux c'est la conclusion que j'en ai tiré en lisant les posts!!! un lb va bien lisser sur une et sur l'autre non c'est pas pour ça que le lb est pas top!!! voilou bon courage c'est pas evident !!!

saam77 a dit:
Merci nawel :)
Coter lissant a la limite sa m'enbete pas trop si sa dure pas c'est surtout niveau soin qu'il faut que sa fonctionne bien.

javais les cheveux vraiment sec suite a des decos et autre mais vraiment cote soin jai pas a me plaindre je suis satisfaite. je vais dailleur le recommander pour appliquer une seconde fois ca jai eu la main lourde la premiere fois et tout vider lol.
point positif il est pas cher. encorr une fois je te parle de celui la car cest le seul tester pour le moment.

nanime a dit:
salut ma belle!!!
le lissage sera la solution pour toi c'est sur mais lequel bah je sais pas je suis pas pro du lb mais d'apres ce que j'ai lu le dreemhair a retenu mon attention j'ai vu le resultat sur une fofo c'est richa et sur le post mon lissage dreamhair !!! jette un oeil et tu verra le resultat apparement sa a bien fonctionné sur elle !!!
Apres tout les lissages ne donne pas le meme rendu sur les cheveux c'est la conclusion que j'en ai tiré en lisant les posts!!! un lb va bien lisser sur une et sur l'autre non c'est pas pour ça que le lb est pas top!!! voilou bon courage c'est pas evident !!!

Je vais regarder sa merci de ton aide :)

nawel35 a dit:
javais les cheveux vraiment sec suite a des decos et autre mais vraiment cote soin jai pas a me plaindre je suis satisfaite. je vais dailleur le recommander pour appliquer une seconde fois ca jai eu la main lourde la premiere fois et tout vider lol.
point positif il est pas cher. encorr une fois je te parle de celui la car cest le seul tester pour le moment.

Tu le commande ou ?

saam77 a dit:
Tu le commande ou ?

sur lissage de cheveux il est en ce moment a 19,95 donc pas de grand risque lol moins cher un pot de kerastase.hihi
tu peux jeter un coup doeil sur le post mon lb arabian de yna ya des photos de certaine filles qui lon fait.
ps : je ne tire pas de benefice de lissage de cheveux lol.

saam77 a dit:
Lol
Merci oui a ce prix la je vais pouvoir me laisser tenter plus rapidement que prevu :)

cest clair par contre il sont 2 de tension sur lenvois presque 1 mois pour moi donc si tu commande prends lenvois simple.

Coucou, lis bien tous les teimoignages avant de faire ton choix, mais sache que si tes cheveux ne sont pas sensibilisé chimiquement le lissage ne tiendra pas longtemps.

Saam il y a le code promo lissage de cheveux si tu veux commander sur le site !! Sinon le dream haïr a l air terrible je vais le tester bientôt

maxine2508 a dit:
Coucou, lis bien tous les teimoignages avant de faire ton choix, mais sache que si tes cheveux ne sont pas sensibilisé chimiquement le lissage ne tiendra pas longtemps.

C'est a dire ?

C'est a dire ?

si tu as un cheveu naturel de nature sèche ou déséché par un abus de plaques un bon soin hydratant enrichi suffira largement, inutile de mêtre une fortune dans un LB car ton cheveu n'est pas en manque de kératine vu qu'il n'est pas sensibilisé chimiquement.
Les LB durent maxi 3 semaine sur un cheveu naturel et lissent presque pas car il ne pénètrent pas vu que le cheveu a sa kératine, bien qui soit pour " tout type de cheveux ", il ne faut pas non plus vendre pour vendre, si tu en a pas besoin c'est pas la peine ;)

Les LB qui se rincent le jour même on des dérivés d'acides thio, donc ils prennent et tiennent plus sur cheveux naturel, mais se sont pas de pas de vrais LB à proprement parler.

Pour les soins tape sur les bio enrichi, y a des gammes qui en plus facilite le coiffage, mais interdit les pubs ici...

Retour