nouvelle Pose

Re : nouvelle Pose

j'aime pas la forme des ongles, la couleur de la plaque n'est pas uniforme, la french est pas reguliere, mais fine, ca c'est un bon point... par contre, y'a pas assez de matiere au niveau du bombé, attention a la casse!!!!
tu vas progresser, cindy, y'a pas de soucis a se faire, les debuts n'ont ete faciles pour personne..... en tout cas, rassure toi, ON A VU LARGEMENT PIRE :)

g rien contre la critique c la facon dont c dit qui me derange c'est tout moi c juste de la solidarité de debutante quand je dis c mignon parce que c vrai je la trouve simple et joli c mignon veut an woua!!!!!!!!!!!!!! je fais pas de la guimauve non plus mais bon si ca peut faire plaisir a tout le monde je peut etre nature moi aussi je sais casser ...

g rien contre la critique c la facon dont c dit qui me derange c'est tout moi c juste de la solidarité de debutante quand je dis c mignon parce que c vrai je la trouve simple et joli c mignon veut an woua!!!!!!!!!!!!!! je fais pas de la guimauve non plus mais bon si ca peut faire plaisir a tout le monde je peut etre nature moi aussi je sais casser ...

Chacuns ses gouts
chaucun sa manière de pensé
chacun sa façon de s'exprimer

la miss en question elle a rien dit des critiques...

quand c des critiques constutives certes mais la mechanceté gratuite non vous penseriez quoi si je disai oula range tes pinceaux tu fera gagner du temps a tout le monde...?

ca c ma definition du "franchement"
en même temps c'est pas de ta pose qu'on parle alors pourquoi jouer au vengeur masqué???

j'aime pas la forme des ongles, la couleur de la plaque n'est pas uniforme, la french est pas reguliere, mais fine, ca c'est un bon point... par contre, y'a pas assez de matiere au niveau du bombé, attention a la casse!!!!
tu vas progresser, cindy, y'a pas de soucis a se faire, les debuts n'ont ete faciles pour personne..... en tout cas, rassure toi, ON A VU LARGEMENT PIRE :)
voilà...

bon au moins mon com aura eu le mérite de faire sortir des critiques constructives ;)

moi mon style c juste binaire... après y a pleins de compétences ici pour ajuster le tir.

:kissing:

voilà...

bon au moins mon com aura eu le mérite de faire sortir des critiques constructives ;)

moi mon style c juste binaire... après y a pleins de compétences ici pour ajuster le tir.

:kissing:

:laugh::laugh::laugh::laugh:oui Binaire parce qu'il n'a que 2 neurones notre cochonou, un positif, un négatif :amarant:

Alors là en me réveillant....je lis ce post... et je suis pétée de rire !!!
:lol::lol::lol:

Bon, je voudrais juste féliciter notre petite Misscindy:flowers:...pas pour sa pose, mais pour son fairplay...:worshippy::worshippy::worshippy:!!! Car dans l'histoire c'est la seule qui s'est pas emballée....Continues comme ca ma belle, c'est comme ca que tu vas avancer...
Et pour les autres, continuez comme ca, vous me faites mourir de rire:kiss1::kiss1::kiss1:

Biz.

Virginie

Alors là en me réveillant....je lis ce post... et je suis pétée de rire !!!
:lol::lol::lol:

Bon, je voudrais juste féliciter notre petite Misscindy:flowers:...pas pour sa pose, mais pour son fairplay...:worshippy::worshippy::worshippy:!!! JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI, ELLE A PAS EU DE CHANCE CA PLANAIT AU DESSUS DE QUELQUES TETE C'EST TOMBE SUR LA SIENNE LA PAUVRE :clown2:Car dans l'histoire c'est la seule qui s'est pas emballée....Continues comme ca ma belle, c'est comme ca que tu vas avancer...
Et pour les autres, continuez comme ca, vous me faites mourir de rire Mdrrr COMMENT T'EVITE DE TE MOUILLER.... CRAINDRAIS TU LE COCHON looooool:kiss1::kiss1::kiss1:

Biz.

Virginie

:rabbit:

alors ta pose n'est pas top de chez top,gel sur les cuticules ,pas de bombé et ta french n'est pas régulière,mais franchement on a vu pire,et mes premières poses devaient certainement ressembler à la tienne,patience et un jour tu nous montreras des poses parfaites:happydance:

Retour