maudel Membre Actif 2 Février 2012 #1 voici quelques deco pour la saint valentin + quelques poses de la semaine Le tout en gel Pièces jointes IMG_0881.jpg 37.6 KB · Affichages: 390 IMG_0792.jpg 70.2 KB · Affichages: 369 IMG_0818.jpg 74.6 KB · Affichages: 342 IMG_0813.jpg 66.7 KB · Affichages: 328
pitou34 Membre Populaire 2 Février 2012 #2 j'adore tes tips la french rouge a droit avec les arabesques blanches est superbe
titmaman40 Membre récent 2 Février 2012 #4 J adore la rouge avec la deco blanche c est une super bonne ideee tres super en restant kan meme soft j kifff !!!!
J adore la rouge avec la deco blanche c est une super bonne ideee tres super en restant kan meme soft j kifff !!!!
W wazou Membre Populaire 3 Février 2012 #6 j'adore la pose rouge !! vous utilisez quoi pour faire les arabesques?
maudel Membre Actif 3 Février 2012 #7 Merci !! J'utilise un pinceau fin et de la peinture acrylique pour les arabesques.
satsumas Membre récent 3 Février 2012 #8 Les arabesques sont superbes, il va falloir que je m'entraine !!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Février 2012 #9 Jolies décos , bravo bises Isa
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 4 Février 2012 #10 maudel a dit: voici quelques deco pour la saint valentin + quelques poses de la semaine Le tout en gel Cliquez pour agrandir... j'adore les rouges ^^
maudel a dit: voici quelques deco pour la saint valentin + quelques poses de la semaine Le tout en gel Cliquez pour agrandir... j'adore les rouges ^^