Karynail 67
Super experte
Merci les filles.
En fait quand il s'est présenté à moi, je me suis dis "et voilà, c'est pour le diabète" mais pas du tout.
Ma belle soeur est au courant et m'as dis qu'elle connaissait bien le laborantin la bas et que si il m'as dis de ne pas m'inquiéter c'est qu'il faut pas que je m'inquiète. Il ne passe pas par 4 chemins en général et ne fais pas espérer les patients.
Alors je vais pas stresser...ce soir y'a gre'ys, ça va me faire du bien, pis demain je mangerai pleins de chocos au petit déjeuner et j'irai me refaire piquer.
Par contre, ma sage femme va me donner du fer...mais je suis de nature constipée en général, vous avez des remèdes ? Mdr
Je l'ai fais perso à fond et je vous rassure je suis pas égoïste pourtant mais j'ai eu tellement peur en plus je sortais de la sieste mdr
Moi aussi ma gygy m a prescrit du fer taryferan et je suis également de nature constipée alors on se tient au courant des effets lol Et sinon t inquiètes pas moi aussi une fois j'ai eu un faux positif pour l Hépatite B et comme toi je me suis inquièter et en fait ce n'était rien ....