Bébé printemps-été 2012

Merci les filles.

En fait quand il s'est présenté à moi, je me suis dis "et voilà, c'est pour le diabète" mais pas du tout.

Ma belle soeur est au courant et m'as dis qu'elle connaissait bien le laborantin la bas et que si il m'as dis de ne pas m'inquiéter c'est qu'il faut pas que je m'inquiète. Il ne passe pas par 4 chemins en général et ne fais pas espérer les patients.

Alors je vais pas stresser...ce soir y'a gre'ys, ça va me faire du bien, pis demain je mangerai pleins de chocos au petit déjeuner et j'irai me refaire piquer.

Par contre, ma sage femme va me donner du fer...mais je suis de nature constipée en général, vous avez des remèdes ? Mdr

Je l'ai fais perso à fond et je vous rassure je suis pas égoïste pourtant mais j'ai eu tellement peur en plus je sortais de la sieste mdr

Moi aussi ma gygy m a prescrit du fer taryferan et je suis également de nature constipée alors on se tient au courant des effets lol Et sinon t inquiètes pas moi aussi une fois j'ai eu un faux positif pour l Hépatite B et comme toi je me suis inquièter et en fait ce n'était rien ....

Karynail 67 a dit:
Moi aussi ma gygy m a prescrit du fer taryferan et je suis également de nature constipée alors on se tient au courant des effets lol Et sinon t inquiètes pas moi aussi une fois j'ai eu un faux positif pour l Hépatite B et comme toi je me suis inquièter et en fait ce n'était rien ....

Lool pour la constipation.

Moi c'est l'hépatite C heureusement pas la B parce que la j'aurai rien dormie de ma sieste mdr !

Coucou les filles,

Je passe vite fait. Donc rdv du 8e mois ce matin et :( col ouvert à 2 donc 2 spasfons 3* par jour, plus de câlin, plus de voiture, ménage, marche.. Allongée un max car je dois tenir encore 20 jours au moins.. Je sors du labo, je prends le bus et file m'allonger.
Bisouxx les filles

Coucou les filles,

Je passe vite fait. Donc rdv du 8e mois ce matin et :( col ouvert à 2 donc 2 spasfons 3* par jour, plus de câlin, plus de voiture, ménage, marche.. Allongée un max car je dois tenir encore 20 jours au moins.. Je sors du labo, je prends le bus et file m'allonger.
Bisouxx les filles

Coucou les filles, dsl je suis vraiment a la traine en ce moment, je passe pas souvent car j'ai ma mère a la maison alors je profite d'elle le plus possible !!

Apparemment c'est très courant d'être anémiée pdt la grossesse, moi on m'a prescrit du tardyferon, et j'ai pas remarqué de constipation particulière, enfin faut dire que mon transit en général n'est franchement pas au point lol

Micka pour ta pds j'espère que les résultats seront bons, et comme le Medecin t'a dit il ne faut pas trop t'inquiéter outre mesure, soit tranquille ;)

De gros bisous aux autres, j'avoue que j'ai rien retenu !!

Princesse_Pounette a dit:
Coucou les filles,

Bisouxx les filles

Ohh pounette pas cool, repose toi bien alors !

Coucou les filles comment allez vous?Ca y est moi aussi je dois faire le test du diabète il parait que ca dure trois heures ,j'attends mon jour de repos pour le faire !!

Sinon concernant la poussette j'ai trouvé la b smart 3 de britax romer,c'est en allemagne que je l ai trouvé ,hyper compacte,je ne l'ai pas encore acheté mais elle me plait bien , j'ai essayé la loola mais en longueur elle prend trop de place ........

Bon courage pour le test du diabète. Punaise il t'as prescrit le maxi dis...un conseil, prends de quoi t'occuper au labo !

Cool si tu as trouvé ta poussette.

Coucou les filles,

Bisouxx les filles

Arf, alors repos repos repos !!! En plus il fais froid donc tu perds rien à ne pas sortir mdr !!! Pis faut garder la miss au chaud !

Coucou les filles, dsl je suis vraiment a la traine en ce moment, je passe pas souvent car j'ai ma mère a la maison alors je profite d'elle le plus possible !!

Apparemment c'est très courant d'être anémiée pdt la grossesse, moi on m'a prescrit du tardyferon, et j'ai pas remarqué de constipation particulière, enfin faut dire que mon transit en général n'est franchement pas au point lol

Micka pour ta pds j'espère que les résultats seront bons, et comme le Medecin t'a dit il ne faut pas trop t'inquiéter outre mesure, soit tranquille ;)

De gros bisous aux autres, j'avoue que j'ai rien retenu !!

Une collègue enceinte n'as pas non plus de probleme de constipation sauf qu'elle fais très souvent, que c'est noir et que ça pue...enfin lol, désolée du détail hein.

Par contre, elle m'as dis que depuis qu'elle en prenait, elle était malade comme un chien, son gygy lui en as prescrit tous les jours !

Je me fais pas de bile pour la pds...mais bon...en plus je me dis qu'avec les dons du sang que j'ai fais etc, ils auraient détecté bien avant cette hépatite. Pis de tte façon, ça va bien se passer.

Tu profites bien de ta maman Priss ?

Sinon ici, toujours les insomnies et ce matin j'ai râler contre ma mère et ma petite soeur car à 6h du matin elles m'envoient des chaines a la con...quand j'essaie de me rendormir. Ok je suis sur vibreur mais quand même, c'est gavant car je le laisse allumer en cas d'urgences.

Programme d'aujourd'hui, cette après midi prise de sang et achat d'un maillot de bain de grossesse et d'un bonnet pour faire la sirène ^^

A plus tard !!!

ps: Où sont passées June, Coralie et les autres ???

Coucou les filles !!!!

Pounette repos repos !!!!

Mickaela Ca fait 2 jours Que je me pose la question pour June elle ne reste jamais autant de temps sans donner de news !!!

Qu est ce que vous faites de beau aujourd'hui ???? Moi je dois faire du grand ménage mais franchement j ai vraiment vraiment une flemme !!!!!

Coucou les miSs,

Mince Pounette va vraiment falloir respecter le repos. Ton petit bout doit rester au chaud!!

Imicke, t as refait la pds?
Moi rien de rien aujourd hui, me sens trop naze, pas la pêche du tout.
Bises les filles.

Bon courage pour le test du diabète. Punaise il t'as prescrit le maxi dis...un conseil, prends de quoi t'occuper au labo !

Cool si tu as trouvé ta poussette.

Arf, alors repos repos repos !!! En plus il fais froid donc tu perds rien à ne pas sortir mdr !!! Pis faut garder la miss au chaud !

Une collègue enceinte n'as pas non plus de probleme de constipation sauf qu'elle fais très souvent, que c'est noir et que ça pue...enfin lol, désolée du détail hein.

Par contre, elle m'as dis que depuis qu'elle en prenait, elle était malade comme un chien, son gygy lui en as prescrit tous les jours !

Je me fais pas de bile pour la pds...mais bon...en plus je me dis qu'avec les dons du sang que j'ai fais etc, ils auraient détecté bien avant cette hépatite. Pis de tte façon, ça va bien se passer.

Tu profites bien de ta maman Priss ?

Sinon ici, toujours les insomnies et ce matin j'ai râler contre ma mère et ma petite soeur car à 6h du matin elles m'envoient des chaines a la con...quand j'essaie de me rendormir. Ok je suis sur vibreur mais quand même, c'est gavant car je le laisse allumer en cas d'urgences.

Programme d'aujourd'hui, cette après midi prise de sang et achat d'un maillot de bain de grossesse et d'un bonnet pour faire la sirène ^^

A plus tard !!!

ps: Où sont passées June, Coralie et les autres ???

coucou

ca va,je suis passé hier soir mais suis passé a la trappe lool!

bb va bien moi pas top tro de tension.bisous

inox1505 a dit:
coucou

ca va,je suis passé hier soir mais suis passé a la trappe lool!

bb va bien moi pas top tro de tension.bisous

Je voulais dire Gaëlle aussi ;)

Oh tension trop haute ? Tu l'as prise chez un doc ?

Je crois que faut pas qu'elle soit trop haute, on m'avait dis de ne pas dépasser 14 il me semble.

Sinon ta crève, elle passe ?

Désolée je voulais pas que tu passes à la trappe mdr mais des fois c'est poisson rouge !

oh pas grave dutou.on est beaucoup c normal.
ma crève ca va mieu

oui hier j avais rdv du 5ième mois j'étais a 13/8,je verrai le 16 si il faut un traitement,j'orais l'écho du 2ième trimestre,il me tarde déja

Faut faire quoi qd la tension est trop haute??? Basse ça fatigue mais haute je ne sais pas.
Tu sors de la crève tant mieux!
Vous avez fait quoi? Moi rien j ai regarde des séries. Je m ennuie. Je vais pas tenir 6 mois à rien faire c est horrible!

poupette2310 a dit:
Faut faire quoi qd la tension est trop haute??? Basse ça fatigue mais haute je ne sais pas.
Tu sors de la crève tant mieux!
Vous avez fait quoi? Moi rien j ai regarde des séries. Je m ennuie. Je vais pas tenir 6 mois à rien faire c est horrible!

Y'a risque d'hypertension et une femme enceinte ne dois pas avoir de l'hypertension. Après y'as des histoires de pré-éclampsie etc.

Nous on as été à décathlon pour régler les skis de zom, m'acheter un maillot de bain puis j'ai été faire ma prise de sang et elle m'as fais flipper la laborantine. Ils me rappellent quand ils auront les résultats...donc soit demain en fin de journée, soit samedi matin soit lundi. Elle m'as dis que normalement c'est un dépistage qui se fais à la déclaration de grossesse.

Par contre, du coup, avec ma parano, j'ai vérifier toutes les analyses depuis le départ, j'ai fais le sida, la syphilis, le cmt mais je ne vois nulle part l'hépatite B.

Pffff mon ancienne sage femme as fais tt de travers. Ça m'énerve !!!

Bon faut que j'arrête de me faire de la bile !

Oui je connais les risques, je me demandais comment fait on pour la baisser.

C est normal que tu flippes, tant que tu n auras pas les résultats tu auras un stresse. Tu ne l avais pas faite cette pds la au début?? Bizarre.
Allez, moi je dis c est rien et ça serait bien que tu saches demain histoire de régler ça au plus vite.
Bisous

coucou les filles
je viens de m'enfiler une bonne crepe nuttella chantilly miammmm
pour les pds tu parle moi je suis pas immunise contre la rubeole lol quoi depuis 25 ans on le remarque a ma 2 e grossesse il y a pas un hic quelque part enfin bon
sinon ca va un peu pres mais il fait trop trop froid

oh pas grave dutou.on est beaucoup c normal.
ma crève ca va mieu

oui hier j avais rdv du 5ième mois j'étais a 13/8,je verrai le 16 si il faut un traitement,j'orais l'écho du 2ième trimestre,il me tarde déja
je suis deja monte a 15/8 mais cest l'effet du medecin aussi
derniere fois 14/8 la sage femme se demandait lol
et la derniere fois j'etais a 12/6 en gros 2 de tension pour moi lol

je suis deja monte a 15/8 mais cest l'effet du medecin aussi
derniere fois 14/8 la sage femme se demandait lol
et la derniere fois j'etais a 12/6 en gros 2 de tension pour moi lol
Ben alors ma belle, ta tension fait des siennes? Surtout ne te prend pas la tête tu risque de la faire monter en flêche. Mais est-ce que tu avais déjà tendance à faire de l'hypertension avant la grossesse? Je ne suis pas médecin, mais je te conseille de ne surtout pas t'énerver ni de te faire du mauvais sang, zen zen zen. J'ai eu un épisode d'hypertension lors de ma grossesse n°3 (juste avant le diabète de grossesse d'ailleurs) mais je sais très bien pourquoi j'en faisais. C'est parceque j'étais très contrariée, sur les nerfs 24h/24 et surtout très malheureuse et en colère parceque j'ai perdu ma mère le lendemain de la confirmation de ma grossesse. Donc comme je n'arrivais pas à exterioriser ce que je ressentais et bien j'ai fais de l'hypertension pendant à peu près 1 mois, ensuite j'ai fais du diabète de grossesse et bizarrement ma tension est redevenue normale jusqu'à mon accouchement. Mais c'est parceque j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de dire merde quand j'en avais envie et puis j'ai dit adieu à toutes les personnes qui m'ont fait du mal au paravant. Voilà, ma belle en espérant t'avoir un peu eclairée sur ce qui peut faire monter la tension. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ainsi que pour toutes les futures mamans qui viennent quotidiennement partager avec nous. Je vous embrasse toutes (désolée de ne pas citer de prénoms, j'ai une mémoire de poisson rouge). Tenez bon, tout passe (les problèmes financiers, les histoires de familles, les problèmes de santé passagers,...) mais le plus important c'est de tenir votre boutchou dans vos bras. Punaise c'est magique, je vous souhaite à toutes le plus merveilleux des accouchements et un +++++ pour toutes celles qui espèrent vivre cette expérience. A très bientôt!

Retour