Get Amazing Results with Eyelash Lifting and Permanent Mascara at FBI Institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjours à tous ! Hier j'ai testé pour la première fois le rehaussement de cils et le mascara permanent, verdict .... c'est tout simplement génial !!! Je ne m'attendais pas à un tel résultat, Miss FBI ne m'avait pas menti ! lol Ce matin j'ai appelé ma belle mère "qui fut mon cobaye d'hier soir" pour savoir si elle n'avait pas les cils en vrac ou un autre problème et NON , ELLE EST RAVIE !!! Je vous le conseil et je vous conseil également de passer par FBI INSTITUTE, C'EST UN AMOUR, elle me conseille et répond à toutes mes questions, même celles les plus tordues ! mdr en tous cas si certaines d'entre vous hésitent, foncez, vous ne le regretterez pas ! Je vais essayée de mettre des photos, mais elles ne sont pas top, j'ai un autre rehaussement demain, je tâcherai d'en mettre des plus nettes ! MERCI ENCORE FBI ;)

Laemy a dit:
Bonjours à tous ! Hier j'ai testé pour la première fois le rehaussement de cils et le mascara permanent, verdict .... c'est tout simplement génial !!! Je ne m'attendais pas à un tel résultat, Miss FBI ne m'avait pas menti ! lol Ce matin j'ai appelé ma belle mère "qui fut mon cobaye d'hier soir" pour savoir si elle n'avait pas les cils en vrac ou un autre problème et NON , ELLE EST RAVIE !!! Je vous le conseil et je vous conseil également de passer par FBI INSTITUTE, C'EST UN AMOUR, elle me conseille et répond à toutes mes questions, même celles les plus tordues ! mdr en tous cas si certaines d'entre vous hésitent, foncez, vous ne le regretterez pas ! Je vais essayée de mettre des photos, mais elles ne sont pas top, j'ai un autre rehaussement demain, je tâcherai d'en mettre des plus nettes ! MERCI ENCORE FBI ;)

Belle maman avant et après :)

Pièces jointes

• image-4141599819.jpg
    image-4141599819.jpg
    14.2 KB · Affichages: 376
  • image-4291180411.jpg
    image-4291180411.jpg
    12.2 KB · Affichages: 359
  • image-1053498019.jpg
    image-1053498019.jpg
    16.4 KB · Affichages: 414
c est tres joli,
une question:peut on faire ce genre de prestation sans etre estheticienne?merci d avance pour la reponse.

Petite question : qu'est se que le mascara permanent, comment ça marche ? Et le rehaussement c'est une permanente ? Merci car je connaît pas cette methode

belle pose

moi aussi ça m'intéresse le mascara permanent ...

ça dure combien de temps ?
on peut l'acheter en petite quantité ?

Ce sont des nouvelles prestations, parfois ça bloque quand on ajoute cette activité parfois àa roule tout seul car ce ne sont pas des prestations vues au cap esthétique
le réhaussement est encore plus spectaculaire et durable qu'une permanente, l'effet est nickel pendant 2 mois environ
le mascara longue durée dure 3 semaines, un mois et les kits sont vendus pour plusieurs dizaines de poses.
Bizzzz

Ce sont des nouvelles prestations, parfois ça bloque quand on ajoute cette activité parfois àa roule tout seul car ce ne sont pas des prestations vues au cap esthétique
le réhaussement est encore plus spectaculaire et durable qu'une permanente, l'effet est nickel pendant 2 mois environ
le mascara longue durée dure 3 semaines, un mois et les kits sont vendus pour plusieurs dizaines de poses.
Bizzzz

merci

tu as une idée du prix de vente ?

pour une technicienne possédant les produits d'extension de cils ça coute 175€ et pour celles qui n'ont pas la pierre de jade, les microbrosses, etc c'est 275€ le kit
on peut faire beaucoup de poses avec mais il faut avoir du volume
ça se vend minimum 40€ la prestation et pas de remplissage: on enlève tout et on recommance à chaque fois

pour une technicienne possédant les produits d'extension de cils ça coute 175€ et pour celles qui n'ont pas la pierre de jade, les microbrosses, etc c'est 275€ le kit
on peut faire beaucoup de poses avec mais il faut avoir du volume
ça se vend minimum 40€ la prestation et pas de remplissage: on enlève tout et on recommance à chaque fois

merci pr les infos
beaucoup trop chèr pr moi lol

merci josephine .toujours a rendre service.tu dois demandè une remuneration tu deviendra riche lollll.tu ai geniale comme d habitude.
donc ,si ca demande pas de cap esthetique ,on est meme pas obligè de le signalè car c est une prestation de service comme les ongles.c est ca ou je me trompe?

merci josephine .toujours a rendre service.tu dois demandè une remuneration tu deviendra riche lollll.tu ai geniale comme d habitude.
donc ,si ca demande pas de cap esthetique ,on est me
me pas obligè de le signalè car c est une prestation de service comme les ongles.c est ca ou je me trompe?

lool c'est gentil, le fofo est fait pour ça ;-)
il faut tout de même l'enregistrer dans les activités de ton entreprise
au début ce que je conseille est de faire une enquète auprès de ses clientes pour savoir si c'est rapidement rentabilisé

bizz

j avais apellè uen fois pour signaler que je fesais du tatouage au hennè et du paillettè,ils m ont repondu que c etait pas la peine car c est prestation de service,et qu il faut signalè que si on fait autres choses que la prestation de service ,comme la vente par exemple.
d ou ma deduction lolll

c'est bon à savoir merci <3
mais vérifie quand même avec un autre interlocuteur, parfois on entend tellement de sons de cloches différents avec l'administration, lol

Retour