Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

oui c'est celle qui sera expediee a compter du 20 fevrier
^^ en fait ils expédient a la fin du mois pour le mois d'apres

par exemple celle envoyer fin janvier est en faite celle de fevrier (box de la saint valentin)
celle envoyé fin fevrier sera en faite celle de mars (instant bien etre )

oui c'est celle qui sera expediee a compter du 20 fevrier
^^ en fait ils expédient a la fin du mois pour le mois d'apres

par exemple celle envoyer fin janvier est en faite celle de fevrier (box de la saint valentin)
celle envoyé fin fevrier sera en faite celle de mars (instant bien etre )

ok j'ai compris, car celle st valentin je l'ai vue sur plein de blog j étais un peu déçue de savoir ce qu'elle contenais. j'arrete de regarder alors j'aurais une surprise comme ça :-)merci des explications

Je viens de regarder moi aussi elle est en cours de preparation, ils sont long ce mois ci je trouve, bon j'espère que l'on sera contente d'attendre au moins mdrr:arnaud_w:

et ben didons les filles, je vois que vous dites, que vous ne gardez pas grand chose de la glossy fevrier, d'autre disent heureusement que je ne l'ai pas .Vous etes dur pour le prix c'est pas mal, apres tout c'est pour tester les produits :s

Ah oui en effet pour le prix c edt meme plus que correcte.je prefere tout de meme la jolie.
La j ai commander la glossy de mars avec l offre promo a 5e mais apres fini pour moi...

Mais je repete qu en effet pour le prix c est plus que correcte.d ailleurs depuis que j ai decouvert les boxs je n achete plus de produits de beauté

Retour