Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Salut les filles,

Je vois que vous avez pas mal tchaté. Je n'ai pas le courage de me taper les 26 pages maintenant.
Quelqu'un peut-il me dire si les actifs de Zinette sont purs ? (si vous avez eu confirmation)
Vous avez trouvé d'autres sites qui vendent des actifs purs à des prix intéressants ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

salut galaxy
les actif de zinette sont pure a 98% c'est de la keratine de mouton !! il a aroma zone qui vende des actif mais la keratine est en poudre et c'est de la vegetale et aussi cosmetine et je crois que la cosmetine mais c'est toi qui a envoyé le mail!! aroma zone c'est pas mal ils sont interessent je trouve!!
et chez lissage de cheveux la Keratine est a 10 euros en ce moment elle est pure mais pas 100% VOILA!

mounmount dans la ville ah ah

moot-moot.gif

Coucou les filles juste pour dire k ca fait plaisir et beaucoup de bien de voir ce climat de détente ki règne sur le fofo .. Ca faisait longtemps et ca fait plaisir voilà bonne soirée

Moumout a dit:
Coucou les filles juste pour dire k ca fait plaisir et beaucoup de bien de voir ce climat de détente ki règne sur le fofo .. Ca faisait longtemps et ca fait plaisir voilà bonne soirée

moumout tu tombe bien lol je parlai de moot moot dans la ville le dessin anime lol

salut galaxy
les actif de zinette sont pure a 98% c'est de la keratine de mouton !! il a aroma zone qui vende des actif mais la keratine est en poudre et c'est de la vegetale et aussi cosmetine et je crois que la cosmetine mais c'est toi qui a envoyé le mail!! aroma zone c'est pas mal ils sont interessent je trouve!!
et chez lissage de cheveux la Keratine est a 10 euros en ce moment elle est pure mais pas 100% VOILA!

Salam Nanime,

OK. Merci beaucoup. C'est gentil. :)
Bon, ben, on peut y aller alors pour la kératine de Zinette. Elle est comme celle de Dreena.
Je préfère quand même la kératine liquide. Je pense que ça doit être galère à doser la kératine en poudre.
La kératine est à combien de ml chez lissage de cheveux ?
Pour COSMETINE, je vais vérifier mes mails et je reviens.

non nawel elle est passé a 10 euro hier soir finalement c'etait pas de la connerie leur mail mdrr

Retour