Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Merci Nawel. :)

COSMETINE m'ont répondu :
Leurs actifs sont purs aussi et "peuvent contenir des conservateurs" d'après ce qu'ils disent. Leur kératine est d'orignine végétale.

C'est Zinette qui l'emporte alors car on a le meilleur rapport quantité-prix, si j'ai bien compris.

Dans la kératine de Zinette y a aussi des conservateurs et d´après l INCI il n y a que 5% de kératine animale. J´ai loupé un post? Car j´ai pas vu qui a dit qu´elle était pure d une part et 100% animale d´autre part...

Mdrrr les plaques ghd c est un lisseur, mais moi jappel ca des plaques looool , quand je gagne au loto je t en achete un promiiii! Oui jai prit que le lissage je savais pas encore que les autres produits etait bien...

Dans la kératine de Zinette y a aussi des conservateurs et d´après l INCI il n y a que 5% de kératine animale. J´ai loupé un post? Car j´ai pas vu qui a dit qu´elle était pure d une part et 100% animale d´autre part...

Bonjour Dudilh,

D'après ce que j'ai compris, les conservateurs sont obligatoires. Celle de Dreena en contient 2 % et 98 % de kératine.

Je n'ai pas lu le post en entier. Donc Zinette ne mettrait que 5 % de kératine... et le reste est constitué de quoi alors ?

Si tu peux m'éclairer...

Bonne journée :)

bon je m'interroge grandement:
sachant que la kératine est une protéine fibreuse insoluble principalement constitué d'acide aminé, comment se fait il qu'elle soit hydrolisé?

de plus après décryptage de l'étiquette de la kératine sur le cite les utiles de zynette
INCI: hydrolized keratin ou plus précisément : aqua denat, hydrolized wheat gluten (26%), hydrolized ceratin 5%), benzylalcohol, methylparaben, propylparaben.
Conditionnement: flacon ambré compte-gouttes de 50 ml, conditionné par le fournisseur.
DLU: 03/2013
water (eau) première position donc la partie la plus importane du produit
hydrolyzed wheat gluten (gluten de blé hydrolisé)
hydrolyzed ceratin(kératine hydrolisé) à hauteur de 5% deplus cela revient à mon problème plus haut
benzylalcohol qui est soit un conservateur si son taux n'excéder pas1% de la préparation totale soit comme solvant et dans ce cas son taux ne dépasse pas les 0.01%
enfin le methyl paraben et le propyl paraben sont des conservateur églment.

vou voyez toutes les questions que cela entrainent:worried:

Retour