La vie d'une blonde...

oui voila c'est aussi bien ;) je suis pressée d'être au 20 fevrier , j'ai rdv avec ma sage femme et j'ai l'impression qu'elle est descendu :( quand elle donne des coups je les sens super bas :( donc je suis impatiente de savoir si mon col est toujours bien fermé !

Ah c'est pas cool ça !!! J'espère que tout vas bien alors =( En plus ça fais encore 20 jours a attendre c'est beaucoup =S

ouais j'trouve aussi que ça fait long et puis aucuns rdv dispo avant ! et puis j'me vois pas allé jusqu'au urgences en transport ! donc je me repose en éspérant que tout aille bien ! :)

Coucou les filles :)
Clélia, ses yeux sont magnifiques :) anastasia comme la princesse, c'est trop beau :)
Alicia, ça va mieux ? Si tu avais l'avais l'appendicite, tu aurais mal en permanence dans le bas ventre, c'est Ce Que tu as ? Je me suis fait opérer il y 4 ans.
Désole je suis un poisson rouge pour le reste >_<

De rien :)
Oui ça va mais ça fait 3 jours que j'ai une douleur à l'épaule j'ai du mal à faire certains mouvements.
Et pas facile la reprise des cours LOL

Clélia, non pas encore, j'irai si ça continue.
Alicia, c'est p-e ça. Mais tkt c'est rien de grave. Il parait que normalement souffre. Moi c'etait seulement une gêne, je faisais pipi toutes les 5 Mins et je suis supportais pas la voiture. Mon médecin m'a envoyé aux urgences mais comme je souffrais pas, j'ai attendu bien longtemps pour faire tous les examens, j'y ai passé ma journée et à 19h ils ont décide de m'opérer !

D'accord oui c'est ce que ma mère m'a dit elle l'a eu ma soeur aussi presque tout le monde là eu sauf moi ^^ Demain je vais faire ma prise de sang

Retour