La vie d'une blonde...

je lui ai expliqué la situation , qu'il veux plus allé à l'école alors qu'avant il était trop heureux d'y allé , je lui ai demandé d'être moins sévère et de se rendre compte qu'il est encore petit et que c'est pas en le punissant tout les jours qu'il auras envie d'apprendre plus ! j'espère que ça va allé , sinon je le changerais d'école , je veux pas que ça continue comme ça jusqu'à la fin de l'année !
désolé j'ai fais bien perso la :(
ça va toi ? et Liam ?

Et elle t as répondu quoi elle? T en a parle avc d autres mamans pour voir comment sa se passait avc leurs enfants?
Ah sa me dérange pas on est la pour sa!
Liam va bien, il est un peu ronchon et dort tres peu la journée depuis 2 jours mais sa va!
Et toi? Vous avez trouve le prénom pour ta puce?
T as pas un photo de ton petit?

Et elle t as répondu quoi elle? T en a parle avc d autres mamans pour voir comment sa se passait avc leurs enfants?
Ah sa me dérange pas on est la pour sa!
Liam va bien, il est un peu ronchon et dort tres peu la journée depuis 2 jours mais sa va!
Et toi? Vous avez trouve le prénom pour ta puce?
T as pas un photo de ton petit?

bah elle m'a dit que c'était pas méchant , qu'elle le punissait pour qu'il écoute plus et tout mais bon je lui ai dit que c'était l'effet inverse qui se produisait ... :(

voila mon loulou :)

Pièces jointes

• IMAG0050.jpg
    IMAG0050.jpg
    62.8 KB · Affichages: 44
Coucou les filles,
Clélia, c'est virement triste pour lui. Justement, punir un enfant c'est pas la bonne solution. Et il faut encore moins crier !
Il est trop chou avec ses lunettes :)

coucou les filles :) bah oui c'est ce que j'ai dit à sa maitresse ! encore ce soir , chéri est allé le cherché et il était tout triste :( la ils sont partit tout les 2 en courses , ça lui fesait plaisir à mon loulou :) demain y'a pas école tant mieux :)
c'est marrant saam , depuis qu'il est né , tout le monde dit qu'il ressemble à son papa ! merci :)
vous allez bien ?

J'aime pas les maitresse trop strict avec les enfants, elle devrait changer de metier.
De rien clelia :)
Sa va pas tip top en ce moment mais je sort un peu me changer les idees avec un ami la journee.

Coucou les filles j'ai passé la journée au lit car tout la nuit malade demain docteur encore ! =( Vous avez fais quoi de beau vous ?!
Clélia il est beau ton fils j'adore sa petite bouille et oui le mieux serait que tu vois avec les autres mamans savoir si ça fait pareil avec les leurs !!!

saam j'espère que ça va allé pour toi !! et bon courage pour vendredi ! :)
alicia pas cool que tu soit malade ! :(
les filles vous avez vu la météo ?? ils annonce jusqu'à -9°C vendredi !!!!

clelia290490 a dit:
bah elle m'a dit que c'était pas méchant , qu'elle le punissait pour qu'il écoute plus et tout mais bon je lui ai dit que c'était l'effet inverse qui se produisait ... :(

voila mon loulou :)

Wahou les yeux qu il a!!!!! MAGNIFIQUE
Je me souvient plus si tu nous avait montre une photo de lui petit!

Pff, super la maitresse! Elle veut pas le taper non plus pour qu il ecoute plus?!

merci marie ;)
alors pour les photos : la 1ère le lendemain de sa naissance , la 2ème à 4 mois et la 3ème à 6 mois et demi ;);)

Pièces jointes

• 1391958125.jpg
    1391958125.jpg
    8.8 KB · Affichages: 44
  • 1414701805.jpg
    1414701805.jpg
    28.7 KB · Affichages: 43
  • 1584824774.jpg
    1584824774.jpg
    32.9 KB · Affichages: 46
Olala, comme il a changé entre le 4eme et le 6eme mois! Le changement le plus flagrant c est la couleur des yeux!!!!!!
J espere que sa va étre pareil pour moi LOL! Mon petit loup a les yeux hyper fonces (tu me diras moi aussi LOL) mais son papa a les yeux bleus, puis la peau hyper blanche aussi mais le petit lui, a ma couleur de peau donc sa va et les yeux et les cheveux aussi, toit fonces!

Retour