Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
et oui ce qui mets arrivé avec le petit doigt je me suis fait surprendre ca a coulé donc j'ai passez mon petit bâton mais bon celui la pas moyen il y en avais trop donc un peut de débordement donc je n'ai pas recommencer je me suis dit vla le test au moins si il tient quand même c que c le top du top lol

au faite tu les catalyse combien de temps toi Deedee ?

et oui ce qui mets arrivé avec le petit doigt je me suis fait surprendre ca a coulé donc j'ai passez mon petit bâton mais bon celui la pas moyen il y en avais trop donc un peut de débordement donc je n'ai pas recommencer je me suis dit vla le test au moins si il tient quand même c que c le top du top lol

au faite tu les catalyse combien de temps toi Deedee ?

avec les lampes 36 w 2 minutes

ça coule pas vraiment les lacquer , faut surtout pas mettre des couches épaisses , quitte à en mettre une de + mais 2 ça suffit normalement

oui oui j'ai vu seulement sur le cout la base j'en ai trop pris du cout forcement ca a coulé

c'est pour ca que j'ai marqué plus de bien essuyé le pinceau car voilà si non on fait des counerie lol

en tout cas il sont super facile a appliqué

sur les mains toi ca tien combien de temps ? et sur tes clientes

je pense que je vais vraiment me laissé tenté pas le kit french
et que yamm's ferra un jour les gel a l'unité car si il faut r'acheter un kit a chaque fois pas cool

ok merci tu facture combien toi ?

a tu des clientes femme de ménage justement qui utilise ce système sur elle ca tien deux bonne semaine ou moins ?

j'ia une cliente que ca intéresse pas mal mais elle a énormément les mains dans l'eau donc je me demande la tenu que cela peut avoir sur elle

si non après des étudiantes je pense que pour elles pas de souci

j'ia une cliente que ca intéresse pas mal mais elle a énormément les mains dans l'eau donc je me demande la tenu que cela peut avoir sur elle

si non après des étudiantes je pense que pour elles pas de souci

pour elle tu peux lui offrir la première pose , elle te servira pour "expérience" et si ça tient tu gagneras sûrement d'autres clientes par le bouche à oreilles ... pour celles qui aiment pas la résine

et les jeunes oui

les parents sont + ok pour le lacquer pour les jeunes filles

Salut tout le monde,

Alors pas trop froid ? Je suis frigorifiée, mais c'est normal, je bosse dehors.
Donc doudoune de rigueur, gants, bonnet doublé polaire, et bottes fourées.

J'ai pas encore eu le temps de faire de pose !!!! Ouin ...
J'espère que samedi après-midi sera calme pour que je puisse faire quelque chose.

Bisouxxxx

Merci pour ta photo maud et tes explications à toi et deedee j'aimerais vraiment que yamm's les vendent à l'unité car un kit complet ne m'intéresse pas ...

La warm est super je l'utilise et j'adore

Lolore celle sur eBay est bien laurie m'en avait conseillé une comme ça je crois bien

Bah moi c'est que souvent les modèles disent que ça chauffe alors que je passe très vite et que j'ai les embouts comme mymy25
Elles sont chiantes aussi ! Lol

Moi j'utilise tout organic sauf le cover naility et mono ned et pas de souci
celle dont gigi parle à 37 eur ?
faut que je m en prenne de la cover naility !!!!
pfff ca chauffe mon dieu les cass burnes c dingue lol moi aussi g pris des embouts sur ebay comme mymy je pense

Pour la ponceuse franchement je suis pas de tres bon conseils...

Jai acheter ma premiere sur le fofo une sina...run l'a depuis des annees mais moi la pas faut long feu...3 mois et juste sur moi

La deuxieme cest la rose de chez flynails cest de la daube pour la resine. Elle a durer 3 mois...

Et ma 3eme cetait la ned qui convient a beaucoup de monde...elle etait super mais....elle a durer 3 mois

Puis là jai dit mierda je men achete une pas cher...30€ sur ebay...je lai depuis septembre...
ah ouais en effet ca fait une paire de cadavres de ponceuses çà mdr
tu pourrais ouvrir un musee bientot hihi

:new_shocked: sans commentaire c super cour

au moins cela vous montre la couleur un de marron du kit moon
je vous dirais lequel je m'en souvient plus

et malgré le cour ca fait propre
joli :) mais une question quand vous posez du vernis permanent comme çà à des clientes voous leur dites de revenir si elle veulent une dépose ? car perso à l acetone meme pur si on lime pas c mm pas la peine ...

pour une dépose acétone en papillotte avec le papier d'alu mis avec la partie brillante à l'intérieur et 10 minutes après tu enlèves le plus avec le bâtonnet et ensuite léger limage et voilà

oui tu leur dis que pour la dépose c'est pas trop longt et tu refais une autre pose juste après

plus de prise de tête pour celles qui ont pas beaucoup de temps

et une fois terminé ça bouge plus

mais moi perso ok oui il est révolutionnaire ce produit, mais pour les poses en résine ça m'agace quand même un peu

ah bah oui ms ca remplacera jamais la résine !

le probleme c est qu elles veuillent se les faire elles meme apres ... car c à la portee de beaucoup

la partie brillante avec l interieur ? g pas compris desolée je suis blonde :(

ton papier d'alu

y'a un coté brillant et l'autre matt

ben quand tu emballes ton doigt avec le cotton imbibé d'acétone , tu mets le côté brillant du papier d'allu à l'intérieur pour garder plus la chaleur

pour que ça se décolle plus facilement ensuite

Retour