Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
gaby a dit:
ha bon, j'ai regardé au moins 5 vidéos de pose pour la saint valentin et bien sur c'est pas dans celle que j'ai vu lol, bon et bien je vais regardé les autres merci ale a+ bye

C'est dans la candy je crois

et je sents que vais pas tarder à acheter une lampe uv led pour gagner du temps et revendre mes uv "normales"

j'avais regardé la lampe orly 480 mais elle n'est pas au point ici en suisse

valérie ils les utilisent souvent dans les vidéos tu as juste a appuyer avec quand la résine sèche
il y en a dans les dernières vidéos de la st valentin

jolie commande sab tu as eu juste ça comme cadeau? pas de pti pot?

oui oui le stylo et le petit calendrier... pas de ptit pot snif

sinon j'ai commandé les kits en 4g, vous faites combien de poses à peu près avec un tit pot ?
je pense que certaines couleurs se passent moins vite que d'autres alors je recommanderai peut etre plus à l'unité... qu'en pensez vous ?

coucou je crois une 10 ne de poses environ !! oui effectivement certaines couleurs passent moins vite que d'autre!! donc mieux reassorer a l'unité!!

bonjour les OG

Pièces jointes

• 428877_260302317374776_171268476278161_656978_1071023134_n.jpg
    428877_260302317374776_171268476278161_656978_1071023134_n.jpg
    13.8 KB · Affichages: 24
hello les filles !!!

pour passer moins de résine colorée je fais rallongement en clear si je fais du long, comme ca on a déja une ébauche de pose et ca facilite le pinchage, bon aprés c un peu + chaud pour le limage car si tu y va un peu fort tu arrives au clear donc faut mm pincher exagérément pour avoir de la marge surtout au niveau de la base du sourire

hello les filles !!!

pour passer moins de résine colorée je fais rallongement en clear si je fais du long, comme ca on a déja une ébauche de pose et ca facilite le pinchage, bon aprés c un peu + chaud pour le limage car si tu y va un peu fort tu arrives au clear donc faut mm pincher exagérément pour avoir de la marge surtout au niveau de la base du sourire
coucou les filles comment allez vous ?

moi je fais pareil que margot :)

Coucou !

Ça va les OG ?

Alors moi non je rallonge quasi jamais a la clear
Je pose ma couleur fine et je rajoute de la clear par dessus pour sceller le tout

coucou les og moi je fais que vous lire pour le moment formation bientot je vous dirait ca !mais j ai une question ?
peut on melanger les resines style: clear nded,mask flynails et french og ect ....ou autre
ou faut il tout de la mm marque ?merci

coucou les OG alors moi je rallonge au clear sur tout si on utilise le kit african car vu le papier qu'il y a de dedans les ongles s'éffritent. Pour ma part non je ne mélange pas les marque d'acrylique entre elle. Bonne journée glaciale!!!

c'est pas sur les cuticules c'est juste devant !!! c'est un primer le protéine bond qu'ils remettent pour éviter les decollemennts c'est sur la base de l'ongle surtout as cuticule!

perso je mélange ^^
nail prep IBD
primer Kodi
cover Naility
pink Lechat ou clear Magnetic
rallongement clear Organic
french suivant l'envie
sealer NSI

et ca tient !!!!!

non franchement le + important, a mon avis, c'est d'avoir un bon cover car c lui qui est en grande partie sur l'ongle naturel et qui fait tte la tenue de la pose !

les filles j ai une question ... j ai deja une pinceuse la rose petite à 30 euros qui est une vraie merde car elle tremble et c est super desagreable sur les ongles ... sur moi ca passe mais pour les modeles impossible ..

j en voudrais une aux alentours de 50 euros max que me conseillez vous ?

Effectivement tarrivera rien a en faire lolore !
Moi j'ai la violette nded mais j'aimerais la changer
Autour de 50€ ta pas grand chose ...

oui t'auras pas qq chose d'éfficace !
perso j'ai la Kelly pro 300 et elle est top, stylet ultra léger, trés peu de vibrations et assé silencieuse, elle est a 99 € je crois
je vais aller chercher le lien

Retour