***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Coucou les filles pour ma part j ai reçu ma robe commander par internet : un vrai fiasco! Pas les bonnes mesure, (pourtant j avais rajouter des cm exprès) la dentelle haut et en bas différente, sans compter qu elle est arriver pas fini, bref deg... J ai du aller en acheter une autre...

harm0ny a dit:
Coucou les filles pour ma part j ai reçu ma robe commander par internet : un vrai fiasco! Pas les bonnes mesure, (pourtant j avais rajouter des cm exprès) la dentelle haut et en bas différente, sans compter qu elle est arriver pas fini, bref deg... J ai du aller en acheter une autre...

Coucou

Tu n a pas pu la renvoyer?

Moi la mienne esr magnifique.aucune retouches a faire juste ne pas prendre de poids c est tout lol.

Je l ai fais faire sur mesure.on ce marie qu une fois :)

Envoi des faire part ce matin.sa y est le compte a rebours est lancer ^^

Bisous les filles

Cool pour vous les filles. Moi pour ma robe, j'attend toujours. Le magasin ne ma pas téléphoner pour dire qu'elle etait arrivé.

Les faire part seront envoyé debut de semaine prochaine. Je les fait moi - même.

ah mince....renvoi la ...tu en cherche une comment?

Oulàlà je suis très ennuyée pour toi :( :ouin:as tu pu te faire rembourser ?

Coucou

Tu n a pas pu la renvoyer?

Moi la mienne esr magnifique.aucune retouches a faire juste ne pas prendre de poids c est tout lol.

Je l ai fais faire sur mesure.on ce marie qu une fois :)

Envoi des faire part ce matin.sa y est le compte a rebours est lancer ^^

Bisous les filles

C cool :) Oui c'est là qu'ion se dit que c'est la dernière ligne droite lol

Cool pour vous les filles. Moi pour ma robe, j'attend toujours. Le magasin ne ma pas téléphoner pour dire qu'elle etait arrivé.

Les faire part seront envoyé debut de semaine prochaine. Je les fait moi - même.

J'attend aussi que le magasin m'appel ... j'ai l'impression que c'est une éternité lol !

Pour ma part mes faires part partent demain...

Voilou :)

Bon courage pour la suite des préparatif :)

Coucou les filles, ca fait longtemps que je sui pas passé par ici, pour nous il y a eu un petit changement! Nous nous marions en mai 2013.

Coucou les filles, ca fait longtemps que je sui pas passé par ici, pour nous il y a eu un petit changement! Nous nous marions en mai 2013.

oki. Ca doit te paraitre long :s

Laour pour ma part, j'ai appeler lae magasin hier car je commencai à me poser des question sacaht qu'ils m'avais dit qu'elle arriverai courant février et ... elle est arrivée !!! :yeah2:je me suis sentie soulagée lol il manque juste le voile que j'esoere recevoir avant le 17 mars car j'aurais mon 1er essai chignon et maquillage.

Et vous les filles? ca avance ?

Hello à toutes !

Vos préparatif avancent bien ? Nous oui :)
On a été acheter nos alliances samedi, j'ai aussi acheter les dragées, du tulle etc. J'ai fait un premier essay mais je trouve que quelque chose cloche.... peut etre le nounours trop petit... Je pense remplacer la plume balnche par une rouge histoire de le faire ressortir...
Voici le premier essai chignon et maquillage que j'ai fait. Je trouve qu'il y a trop de fond de teint et de blush :s

Pièces jointes

• Boule  3.JPG
    Boule 3.JPG
    73.9 KB · Affichages: 176
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    106.6 KB · Affichages: 166
  • photo 10.JPG
    photo 10.JPG
    85 KB · Affichages: 163
  • photo 9.JPG
    photo 9.JPG
    84.7 KB · Affichages: 168
Hello les filles :)

Moi mariage le 14 juillet, voici un peu notre récapitulatif actuel

Robe : ok.
Costume du marié : à voir
Coiffeuse / maquillage : ok, à domicile.
Dj : ok
Photo : ok
Vidéo : ok
Église : ok

Traiteur : ok
Restaurateur : ok
Boissons : à faire
Dragés : ok

Centre de table : ok
Fleuriste : à trouver
Deco : quasi ok

Salle de réception : louée.
Tables et chaises : ok

Urne : en cours de réalisation

Discours : à écrire

Alliances : à commander.

Voyage de noces : destination ok (Orlando, USA, floride) vol à réserver.

Feu d'artifice : demande d'autorisation en cours

Limousine : ok.

Et je crois que j'ai pense à tout ... Si vous voyez des oublis, criez :)

Super Alasse ca avance :)
j'arrive pas a avoir le coup de coeur pr le coussin :s sinon pareil tt le reste est fait :) Il me manque just le patissier

je vais vous mettre quelques photo de mes fiancailles je vais essayer d'en trouver d'autres

Pièces jointes

• 100_0255.JPG
    100_0255.JPG
    863.2 KB · Affichages: 162
  • m.png
    m.png
    1.3 MB · Affichages: 168
Alasse a dit:
Hello les filles :)

Moi mariage le 14 juillet, voici un peu notre récapitulatif actuel

Robe : ok.
Costume du marié : à voir
Coiffeuse / maquillage : ok, à domicile.
Dj : ok
Photo : ok
Vidéo : ok
Église : ok

Traiteur : ok
Restaurateur : ok
Boissons : à faire
Dragés : ok

Centre de table : ok
Fleuriste : à trouver
Deco : quasi ok

Salle de réception : louée.
Tables et chaises : ok

Urne : en cours de réalisation

Discours : à écrire

Alliances : à commander.

Voyage de noces : destination ok (Orlando, USA, floride) vol à réserver.

Feu d'artifice : demande d'autorisation en cours

Limousine : ok.

Et je crois que j'ai pense à tout ... Si vous voyez des oublis, criez :)

Kikoo félicitations... Moi j'me marie pas NON ELACE LOL mais le 14/07 JOUR DE LA FÊTE NATIONALE c'est le baptême de mon fils il aura 7mois... Je trouve que c'est une belle date, que cela illumine vos vie.... Ma fille elle a été baptisées un 14/02 jours de la saint valentin comme par hasard!!!!

Maddly a dit:
Super Alasse ca avance :)
j'arrive pas a avoir le coup de coeur pr le coussin :s sinon pareil tt le reste est fait :) Il me manque just le patissier

Si tu veux je peux te donner l'adresse de mon créateur, il me l'a fais sur mesure :)

Dorine974 a dit:
Kikoo félicitations... Moi j'me marie pas NON ELACE LOL mais le 14/07 JOUR DE LA FÊTE NATIONALE c'est le baptême de mon fils il aura 7mois... Je trouve que c'est une belle date, que cela illumine vos vie.... Ma fille elle a été baptisées un 14/02 jours de la saint valentin comme par hasard!!!!

Merci tu es un amour :) et ça me rassure, car on est très critiquée avec cette date :'(

Retour