vos achats make up du mois!

pas encore swatché jai pas osé mettre mon doigt dedans tellement il est beau lol.
je ferais ça ce soir ou demain a la lumiere du jour plutot

cest le azalea blossom

Moi j'hesite encore à me prendre la NAKED2 elle est a priori dans plein de sephora à coté de chez moi pfffff marre d'être tenté lool :buggy:

Mdrr c'est une petite dragueuse la NAKED :wacko: faut vraiment que je fasse une comparaison avec la une si elle est complementaire je la prendrai, si elle ressemble à la premiere ça sert à rien ;)

Je commence quand même a m'assagir, je dois quand même utilser mes produits................................................................. jamais ouvert lool !

Lol yadefa !! :D effectivement se sera deja bien d utiliser les produits meme pas ouverts !!

A séphora y a un palette carré UD qui me faisait de l oeil aussi faut que je la retrouve sur le site et que j vous la montre...

kikou les filles !

moi je pense que je prendrais la naked 1 :)

voici mes derniers REVLON, 4 rouges à levres. Les swatchs seront sur ma page facebook (album swatch) pour celles que ca interesse.

j'avais deja le nude et le peach et j'aime trop :)

bis

Pièces jointes

• SAM_1544.jpg
    SAM_1544.jpg
    48.2 KB · Affichages: 53
  • SAM_1543.jpg
    SAM_1543.jpg
    63 KB · Affichages: 52

Lool moi je l'ai, je dois avoir toute la gamme d'urban decay mdrr, franchement leur palette sont top, et celle la les couleurs sont vraiment magnifique, par contre je lui reproche juste son packaging ça fait comme un miroir et tu peux avoir lavé tes mains mille fois mdr, ça laisse des traces de doigts mais bon tu dois avoir toujours un bon chiffon pour la nettoyé sinon couleur top:flower2:

Rho les filles, c'est le fofo de la tentation ici avec vous, c'est pas possible ça ^^ Elle est en réduction en plus cette palette ! Vous êtes vilaines pour mon portefeuille ^^

Retour