vos achats make up du mois!

j'ai juste fais une petite commande chez sleek, une palette un gloss et un kit de fond de teint pour essayer 5 teintes et voir laquel m'ira sa je trouve que c'est top
sinon j'attend la palette la boheme de mufe qui va sortir ce moi ci hihi

Bon jvous la met direct ici jsui sur mon tel lol une photo avec flash une sans..... Dsl pr les sourcils pas faits et les cernes lol soyez indulgentes xP

Pièces jointes

• DSC_0643-1.jpg
    DSC_0643-1.jpg
    16.2 KB · Affichages: 73
  • DSC_0641-1.jpg
    DSC_0641-1.jpg
    25.1 KB · Affichages: 85
qayso a dit:
Bon jvous la met direct ici jsui sur mon tel lol une photo avec flash une sans..... Dsl pr les sourcils pas faits et les cernes lol soyez indulgentes xP

Non mais j'y crois pas! Et tu oses dire que tu sais rien faire en maquillage ;) c'est trop beau! Moi jadore

tu plaisantais quand tu disais que tu savais pas quoi faire avec tes palettes? hein? ou tu te moquais de nous nan? lol
c'est vraiment beau qsyo!! j'm'attendais pas à ça! lol
comme l'a dit mimi un peu + d'estompage au niveau du marron mais bon ton smokey eyes est vraiment réussi je trouve!

Mai jvous jure que jtrouvai pa sa terrible moi lol ptet sa rend plu beau sur la photo ptdrrr en tou cas merci sa motive lol mai les cut crease ou jsai pa koi la ou les smokey je sai pa les faire!! ou faire une banane jy aruive pas non plus...

loool oui Qayso tu as fais un smokey eyes (ou charbonneux en français)!
Et tu l'as presque réussi :)

Si t'as pas l'habitude de te maquiller de façon aussi prononcé c'est normal que tu trouves ça bizarre! en plus quand on fait des smokey c'est mieux de faire le teint aussi.

Pour la banane ça viendra à force de t'entraîner et il faut utiliser de bons pinceaux aussi (c'est très important!). et le cut crease c'est un peu plus difficile (pou moi en tout cas lol). Entraîne toi d'abord à maitriser les différentes forme de maquillage et à faire de beaux dégrader de couleurs. Je te conseille les chaines youtube de makeupaddict57, amivi et victoiremakeup :)

Ah ouai jsuui choké de moi meme ptdrr. Je vais etre a fonndd les videoo bientotttt :D hee jsui fiere de moii lolll. Mon makiyag de dhabitude c poudre+ mascara+ crayon jsui pa habitué ta raison c pr sa que jdoi trouver sa bisarr. Jvous jure jme foutai pa dvous lollllll

Lol Gayso je savais pas que tu étais une escro, pour un 1er makeup c'est franchement top estompes un peu plus et là se sera c'est tip top lol
Et tu as fais un très bon choix de couleurs surtout le ras de cil vert très beau mariage !
Bravo ! Franchement continue car sa te réussi ; )

Retour