LizanaNails
Membre Populaire
le pb c'est quil dort avec moi dans MOn lit !!! juste à coté, mais ca me soule de lui remttre la tétine tout le temps (oui je sais chui une mère indigne...) mais les micro réveils comme ca merci .... jai une nuit hachée toute les nuits c'es comme cA.
son vrai lit est dans notre chambre, mais du coup je me dis sil perd sa tute et que je dois carrément me lever pour aller lui remettre... ca va etre la mort, surtout que jai compter l'autre nuit je lui ai remis 28 fois.... oui oui 28 ... du coup merci les aller retours, autant que je le garde avec moi. et si je le laisse pleurer vu qil est dans ma chambre ben je dors pu non plus...
je sais vraiment pas quoi faire, au bout de 3 mois de nuit sans trop de sommeil mon corps est fatiguée, du coup je mange mal, jai pas d'énergie, je regrossi ... jai une tete de mer** ... et puis l'humeur ya des jours ou je suis vraiment imbuvable ...
ca vous fais ca aussi le manque de sommeil ???
moi le manque de sommeil me rend dingue pareil je mange n'importe quoi, ça me stress me rend folle et je suis imbuvable comme tu dis lol
Oui quand je dis cododo c'est aux bras aussi, moi c'est pas la tétine mais le sein lol elle s'amuse avec enfin elle le perd puis le cherche etc .. mais ça va ça me dérange pas trop ce qui me dérange c'est qu'entre les vraies tétées elle digére super mal et pourtant comme elle est contre moi elle est pas du tout allongée à plat
La dame hier m'à dit d'incliner son lit mais bon ça servirait pas plus